THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 14:22

Lola Rutledge a écrit:
Mistee : l'idée est parfaitement réalisable, et avait été réalisée dans la version précédente du forum LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3225337106 cependant il faudra qu'on voit ensemble les détails puisque la vie d'une telle personne a du être mouvementée Arrow qui plus est, la maitresse ayant été plutôt jeune à l'époque, je suppose que tu peux lui donner entre 20 et 25 ans. c'est une fourchette qui te convient ?

Je me suis inscrite, ça sera plus simple pour discuter (et le nom est temporaire), mais oui, c'est une tranche d'âge qui me convient, je n'imaginais pas son ou ses enfants plus âgés. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1347007632
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousspf.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:21

holààà amigos. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4064346589
je poste ce petit message afin de savoir si le lien que recherche connor est déjà tentée ? car je suis très intéressée par le rôle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1662233415
Connor a écrit:
Je suis à la recherche d'un love interest pour Connor. Dans le genre plutôt interdit, étant donné qu'il s'agirait d'une relation entre professeur et élève  Pour l'instant, il n'y aurait rien de bien approfondi, simplement quelques regards insistants, des mots murmurés en fin de cours, lorsque les curieux se sont envolés. J'imagine qu'ils finiront par sauter le pas, dépasser les limites de leurs statuts. Connor n'aura pas la conscience tranquille. Lui qui est encore perturbé par les souvenirs du vieux drame de l'école (il faisait partie des enfants touchés), il aura besoin d'une oreille attentive, d'une épaule sur laquelle s'appuyer après les trop nombreux cauchemars. Alors, je vois cette jeune femme assez douce, délicate, nullement le genre à séduire pour obtenir, comme certains vont le croire plus tard. (Pour les traits de la belle, j'imagine bien Elizabeth Olsen, Lily Collins ou Adelaïde Kane)
la seule chose qui me pose problème, c'est les avatars car j'ai un peu de mal avec les trois. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018 je voulais donc savoir si tu serais partant pour la petite nina dobrev ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2600975108 si ça ne te convient pas, on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un d'autre. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1106371287 merci d'avance pour la réponse. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1305977120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousspf.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:28

désolé pour le double post et autant pour moi, je viens de voir que le pré-lien était pris. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1081879913 tant pis. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1305977120
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:30

hey I love you LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 637480898 je me permets de te répondre, je suis désolée mais j'ai prit la petite étudiante LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2600975108 j'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1875258711
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:38

SPF, désolée pour toi LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018 tu veux de l'aide pour un autre personnage ? ou tu préfères attendre voir l'avancée des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousspf.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:42

lexa, tu n'as pas à t'excuser voyons. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018
y'a pas de soucis ma belle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1305977120

lola, je ne sais pas trop.. j'ai un peu de mal à créer des personnages de a à z, donc je pense que je vais suivre ce sujet dans l'espoir de retomber sur une petite perle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2600975108

merci pour vos réponses et votre aide. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3114191242
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:50

Je sais pas trop ce que tu cherches... Je peux te propose de faire un ou une Jackson, y a de la place chez nous LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3212112632 (neuf enfants LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3252105783)
Sinon je cherche une meilleure amie (ou un meilleur ami) pour Orah. Elles se connaissent depuis toujours et se confieraient tout. C'est la seule avec qui elle aurait gardé des contacts réguliers pendant qu'elle est partie et aussi la seule qui sait qu'elle a accouché sous x.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:53

Personnellement, je cherche une famille qui aurait adopté Mills (je n'ai pas encore décidé si ça serait une fille ou un garçon, l'avatar peut donc être temporaire) après le meurtre de sa mère, Mlle Fletcher.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4084560082 L'enfant avait 4-5 ans, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 17:59

@Mills, Lydia avait 4 ans lors de la tuerie, si tu veux un(e) meilleur(e) ami(e), penses à moi. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:04

spf. a écrit:
holààà amigos. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4064346589
je poste ce petit message afin de savoir si le lien que recherche connor est déjà tentée ? car je suis très intéressée par le rôle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1662233415
la seule chose qui me pose problème, c'est les avatars car j'ai un peu de mal avec les trois. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018 je voulais donc savoir si tu serais partant pour la petite nina dobrev ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2600975108 si ça ne te convient pas, on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un d'autre. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1106371287 merci d'avance pour la réponse. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1305977120

Vraiment désolée, j'aurais dû signaler que le pré-lien était pris LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4084560082 Néanmoins, n'hésites pas à me mpotter dès que tu t'inscris, pour qu'on trouve un lien ensemble LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 637480898
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:17

Bonsoir à tous !
Je n'ai pas pris le temps de remonter les recherches de liens, je l'avoue. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 637480898
Du coup je poste une vague recherche de lien pour ma Ana. Je n'ai pas encore d'idées précises quant à son personnage, si ce n'est qu'elle aura 29/30 ans, qu'elle sera native de l'endroit et qu'elle sera une survivante de la tuerie de l'époque. J'imaginais la faire devenir policière ou quelque chose dans le genre, histoire qu'elle est sa revanche sur tout ça et sur les amis qu'elle a perdu. Ce sont de petites idées que j'ai mais je suis ouverte à tous les liens. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 554125309


Dernière édition par Anastasia Lyons le 02.02.16 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousanais
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:29

bonsoooooir I love you
je suis intéressée pour être l'une des amies coincée dans la salle de classe avec james. quels liens avez-vous déjà ensemble ? je chercherais aussi un love interest si cela intéresse un des garçons LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3225337106
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:43

hello anais LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060
alors, mis à part le fait que connor et james sont meilleurs amis (bromance), qu'Idris est parti un certain temps et revient genre quinze ans plus tard 'hé les gars, vous vous souvenez de moi?' LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4000453637 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060 nous n'avons encore rien décidé, mais ça ne serait que tarder I love you
niveau love interest, il me semble que nous sommes tous les trois pris mais il reste encore deux places vu qu'Idris est compté comme ancien membre qui revient), donc il te reste encore cette chance là LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1081879913 puis des liens d'exs ou autre, j'imagine que c'est possible aussi quelque part. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3404046836


anastasia : nous avons notre groupe, si tu comptes en faire une survivante LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4084560082 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3208027574
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:45

james, je compte en effet en faire une survivante. quel est votre groupe ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 554125309
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:46

James Eagles a écrit:
Aux invités, James ayant été dans cette salle de classe ce jour-là, si vous voulez on peut se faire un groupe d'amis où la plupart partagent ce souvenir terrible en commun. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3404046836 Ils ont donc tous plus ou moins trente ans (minimum). LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2904994052 Il y aurait ceux qui fanfaronnent pour penser à autre chose, ceux qui ont réussi à s'en sortir, ceux qui ont encore du mal.. Je vois bien plusieurs d'entre eux être sortis ensemble, ou en tout cas qu'il y ait un love interest là dedans. Ils auraient tous leur rôle à jouer dans ce groupe, autant celui qui tire vers le bas, que celui tirant vers le haut. Ils seraient tous restés en ville tout ce temps et se verraient régulièrement, le mardi soir au bar et le vendredi soir, chez l'un ou l'autre à refaire le monde autour d'une bonne pizza. Si ça intéresse, je ne vois pas plus que cinq places.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1081879913
(james, connor, reese, ... +idris)

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:48

Alors oui, je suis partante avec grand plaisir! LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 554125309
Ana a voulu entrer à la police criminelle suite à son traumatisme, pour les détails. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1167854502
Elle a encore vingt-neuf ans, mais elle aura trente ans dans l'année donc je pense que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:51

Ça colle tout à fait LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018
bienvenue dans le groupe alors, on se mpotte pour parler des liens entre nous et tout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 18:56

Avec plaisir dans ce cas, merci de m'accepter. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3225337106
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 19:14

Lydia Eagles a écrit:
@Mills, Lydia avait 4 ans lors de la tuerie, si tu veux un(e) meilleur(e) ami(e), penses à moi. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060 I love you

Je veux bien d'une meilleure amie. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3208027574 On peut discuter de notre lien par MP, si tu veux. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 260827093
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousalrighty
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 19:18

salut les copains! alors, déjà, votre fo c'est de la bebom, je suis très inspiré! bravo!
bon, je suis sur téléphone parce que je suis interne, mais je retrouve mon pc demain aprem, donc je prévois de m'inscrire à ce moment-là.
je vous parle donc de la petite idée, histoire de connecter des liens coolos :
appelons-le jonah.
jonah fait partie des enfants qui ont survécu à l'attaque. je l'imagine avoir vécu un autre traumatisme avant celui-ci, qui le ferait avoir des blackouts suivis d'évanouissements. je pense à une relation qu'il aurait pu avoir avec son coach de baseball (à la mysterious skin, pour ceux qui auraient  vu ou entendu parler de ce film). donc, le petit serait déjà un peu toujours dans sa bulle après cette "expérience traumatisante" pour prendre cela avec des pincettes et il serait victime d'évanouissements comme je l'ai dit un peu plus tôt. lors de l'attaque, il serait mal tombé en s'evanouissant, provoquant un traumatisme crânien et de surcroît, une perte de mémoire. suite à cet autre incident, sa famille et lui auraient déménagé, dans une campagne loin de tout ça. le gars serait mort, finalement, il aurait fallu tout rzconstruire avec ce gamin de 10 ans. vingt ans après, mon personnage serait un grand journaliste, ayant fait de brillantes études, la vie lui sourierait enfin. mais il commence à se rappeler de quelques petites choses de son enfance, et ça lui donne envie d'en savoir plus. parce que je ne l'imagine pas être au courant de la fusillade ou encore de son viol. il aurait vraiment tout oublié. après une enquête, il apprend qu'il a grandi dans cette petite ville de louisiane et il s'y rend pour en apprendre plus sur lui-même. alors quand ses anciens camarades de classe le retrouveraient, il ne les reconnaîtrait pas de suite, mais petit à petit, quelques images lui reviendraient. il tiendrait un journal intime, qu'il chargerait de souvenirs flous et de sensations retrouvées. quelqu'un lui proposerait de soumettre son "incroyable histoire" à une maison d'édition. mais pour l'instant, il n'aurait pas assez de matière pour son bouquin, alors il continuerait à faire le compte rendu de ses journées "au bercail" dans l'espoir de pouvoir remettre de l'ordre dans sa vie. ses vies, même.
je l'imagine ramener une jeune soeur avec lui, qui n'aurait pas connu les horreurs de ce bout de terre, qui serait simplement en recherche d'aventure et de nouvelles expériences.
puis, aussi, un homme qui serait beaucoup plus ardent, qui saurait la première personne à vraiment le faire se sentir "bien". puis, petit à petit, il le laisserait le toucher etc, je l'imagine très peu tactile, mon bonhomme, voire carrément effrayer par le contact avec autrui, à cause de ce qu'il a vécu, mais oublié. donc, s'il y a des intéressés !

je ne sais pas si il y a des personnages à peu près similaires sur le forum, si c'est le cas, j'ai encore plein d'idées. mais en tout cas, n'hésitez pas à me dire si c'est jouable ou non et si ça vous inspire un petit lien surtout !
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 20:13

Lola Rutledge a écrit:
Maisie, obligatoirement un homme pour le partenaire ?

Non pas nécessairement j'étais partie sur un homme mais une femme pourrait tout autant convenir LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2317095267 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 637480898
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 20:23

toujours en recherche. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4084560082

Gabe Whitley a écrit:

je recherche aussi plusieurs liens pour mon petit gabe. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1026287104
- son mari (âgé d'au moins trente-ans) avec qui il est marié depuis dix ans. ils ont réussi à adopter un petit garçon à l'époque et ils vivent leur petite vie de famille. sauf que lors du tragique incident, gabe y a perdu sa petite soeur, il en a été traumatisé et dans sa tête, ça a pété un peu les plombs. du coup, au fil du temps, il a accumulé des secrets qu'il cache auprès de son mari, conso de produits illicites, tromperies, ce genre de choses. j'avais peut-être envisagé que son mari soit dans le milieu artistique/célèbre, qu'ils doivent peut-être cacher leur relations et que il cache aussi quelques secrets à gabe. (à en discuter avec celle/celui qui prendra)
- un, voire deux amants (de tout âge), gabe regretterait les liaisons mais il finirait toujour par craquer, il sait pas ce qu'il cloche.
- et pourquoi pas son fils adoptif (il aurait entre quinze et vingt ans). gabe serait une sporte de papa poule, essayerait mais il serait tellement en décalage avec son fils, ils commenceraient à ne plus se comprendre et à découvrir des faces qu'ils ne soupçonnaient pas l'un de l'autre.

voilà. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1026287104
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 20:30

ALRIGHTY, peu de liens sont possible quant à nos deux personnages mis à part un : ana est également une survivante de la tuerie, c'est suite à ça et en grandissant qu'elle a décidé d'entrer à la police criminelle. peut-être que ton personnage aurait pu venir la voir pour en apprendre plus sur cette histoire, sans se rappeler que ana en question y était également ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2133114130
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 20:33

Tom Rutledge a écrit:
Je suis moi-même à la recherche d'un lien pour mon petit Tom I love you ce serait l'ex de ce dernier, elle aurait été avec lui durant sa période sombre. Depuis l'adolescence, il aime bien faire la fête, mais son loisir est devenue une addiction (cocaïne, alcool, majoritairement) et elle, elle l'a supporté pendant les bons temps et les plus mauvais. Sauf que X a appris qu'elle était enceinte de Tom et ne voulant pas élever un enfant avec un homme qui refusait de se soigner, elle est partie et lui a envoyé une photo de leur petite fille quand elle a su qu'il était allé en désintox. Là, il est sorti, il essaie de faire une nouvelle vie, reprendre contact avec X, mais pour l'instant - elle refuse complètement.
C'est encore à développer, l'avatar est libre bref I love you construire le reste à deux LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2566351430

Je reposte, si jamais LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1081879913
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty02.02.16 21:28

Gabe Whitley a écrit:
oooooooooh, des demandes pour moi. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 637480898 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 1026287104 je vais essayer d'être clair et bien, parce que des fois, je parle d'une manière que personne ne comprend. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3404046836

kylo, donc, si j'ai bien compris,t u voudrais être le mari ?  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3114191242 pour le milieu, je préfèrerais celui du cinéma, mais si tu veux celui de la musique, fais comme tu le veux. en tout cas tes idées sont très bonnes.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3673934973 pour les avatars, c'est vrai que je n'ai pas mis de suggestions, en même temps, je connais que très peu les avatars après la trentaine. j'avais peut-être pensé à alexander skarsgard oui, ou joe mangianello, adam brody, benjamin mckenzie, shia laboeuf ou encore charie hunnam mais voilà, j'ai pas trop d'idées, désolé.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 2083281961

flashdelirium, et donc tu voudrais le rôle de l'amant ?  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4107386990 ou alors du frère ? je suis perdu, aha.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3114191242 en tout cas, tes idées ont l'air vraiment cool.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 4051993018


A la base, je voulais tenter le mari mais quelqu'un d'autre semblait intéressée ... LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3114191242 Du coup je veux bien être l'amant. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE LIENS ›
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIENS PRÉDÉFINIS ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: you're reborn from your ashes :: familiar fire :: hello, it's me-
Sauter vers: