THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

LIFE IN ASHESLIFE IN ASHES
how do i live without the ones i love
MESSAGES : 33 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : le staff FACE, @ : @


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty31.01.16 4:53

› how do i live without the ones i love


les demandes de liens

Vous avez une idée de personnage mais hésitez pour l'avatar ? Votre demoiselle risque de manquer de liens et vous voulez vous rassurer quant à l'intégration ? Vous hésitez entre deux scénarios et souhaitaient en savoir plus ? C'est par ici. Invités comme membres peuvent poster à la suite.

© 2013 / 2016 - LIFE IN ASHES.

Revenir en haut Aller en bas
https://wishthatyouwerehere.forumactif.org

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 19:45

J'inaugure. LES DEMANDES DE LIENS › 3208027574
Ma Lydia manque de tout (sauf de famille), donc si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas, j'aime faire plaisir. LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 19:49

salut belle gosse LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060
je peux te proposer sam, ma bébé musicienne qui doit tres certainement squatter le café pour chanter un peu ou récupérer des talents pour son émission de radio LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 19:52

Je t'avais justement envoyé un mp, pour le lien de la colocataire. LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 Auquel tu n'as pas répondu, ça y est, je le sens, je me vexe. LES DEMANDES DE LIENS › 1869215644 LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 19:54

t'as vu comment je t'aime pas ? LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 j'ai pas vu bb, mais je suis tellement pour LES DEMANDES DE LIENS › 1631588376 LES DEMANDES DE LIENS › 3262939645 LES DEMANDES DE LIENS › 3262939645
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:00

Ouais, et je retiens. LES DEMANDES DE LIENS › 1869215644 La malédiction des Eagles va te poursuivre, et même que pour la peine, on te prend pas en sandwich dans le strip James/Lydia. LES DEMANDES DE LIENS › 1869215644 LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060
Et moi donc, j'ai adoré. LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 Puis ça colle tellement à Lydia. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousrocket_racoon
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:25

bonsoir LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130

voilà, je viens à vous car j'ai craquée pour votre magnifique forum LES DEMANDES DE LIENS › 4084560082 j'ai vraiment envie de vous rejoindre LES DEMANDES DE LIENS › 637480898 mais tous les scénarios qui m'intéressent sont tentées alors je viens ici pour vous demander de l'aide LES DEMANDES DE LIENS › 3208027574

j'ai déjà un petit bout de scénario, c'est une jeune femme de 24/26 ans, ancienne chanteuse/danseuse dans une fameuse comédie musicale qui a fait le tour du monde. elle a mis toute sa passion dans son métier, elle a tout fait pour entrer dans le moule mais n'a jamais perdu son authenticité, parce qu'elle n'était pas seule. elle avait une personne avec elle (j'hésite encore à en faire un ancien fiancé ou une amie proche ou encore un membre de la famille !) qui avait la même ambition qu'elle. sauf que cette personne l'a trahie, au pire moment de sa carrière (à voir comment encore LES DEMANDES DE LIENS › 2984961688 ) et elle a quittée le monde évènementiel avec honte. elle est revenu ici pour repartir de zéro, cette ville que la jeune femme a pourtant haï et fui. elle est danseuse dans un cabaret et quelque chose à côté pour reprendre sa vie LES DEMANDES DE LIENS › 110248974

pour l'avatar, j'hésite avec Emma Watson ou Holland Roden LES DEMANDES DE LIENS › 3114191242 (ou d'autres propositions, si jamais vous avez des suggestions LES DEMANDES DE LIENS › 1613358228 )
je recherche de tout, si jamais quelqu'un est intéressé, famille, amis, etc... LES DEMANDES DE LIENS › 2424885588

merci d'avance LES DEMANDES DE LIENS › 123015120
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:32

Je passe mon annonce également LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913
Je suis à la recherche d'un love interest pour Connor. Dans le genre plutôt interdit, étant donné qu'il s'agirait d'une relation entre professeur et élève LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 Pour l'instant, il n'y aurait rien de bien approfondi, simplement quelques regards insistants, des mots murmurés en fin de cours, lorsque les curieux se sont envolés. J'imagine qu'ils finiront par sauter le pas, dépasser les limites de leurs statuts. Connor n'aura pas la conscience tranquille. Lui qui est encore perturbé par les souvenirs du vieux drame de l'école (il faisait partie des enfants touchés), il aura besoin d'une oreille attentive, d'une épaule sur laquelle s'appuyer après les trop nombreux cauchemars. Alors, je vois cette jeune femme assez douce, délicate, nullement le genre à séduire pour obtenir, comme certains vont le croire plus tard. (Pour les traits de la belle, j'imagine bien Elizabeth Olsen, Lily Collins ou Adelaïde Kane LES DEMANDES DE LIENS › 1305977120 )
Que les intéressés me fassent signe, ma boîte mp est grande ouverte LES DEMANDES DE LIENS › 4084560082  LES DEMANDES DE LIENS › 637480898
(pris par lexa I love you )

rocket_racoon, j'adore ton idée LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 J'imagine bien Emma dans le rôle. Elle passe largement pour une danseuse, avec son visage de poupée LES DEMANDES DE LIENS › 4084560082


Dernière édition par Connor Parker le 02.02.16 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:34

rocket j'aime énormément le personnage olala. LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018
ma sam est une musicienne qui a pas mal fait de trucs à new-york et dans d'autres endroits du pays, elles se sont sûrement connu là bas ? sam rêvait d'une carrière dans la musique, elle aurait pu lui vendre du rêve avec genre un duo, avant de décider que non au final elle veut plus et se barre, plantant son amie ?  en tout cas emma est parfaite pour le role à mon avis  


Dernière édition par Lola Rutledge le 01.02.16 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:35

COUCOU ROCKET LES DEMANDES DE LIENS › 4084560082

Ton pseudo est vraiment classe, je tenais à le dire déjà Arrow ensuiiiite, ce personnage donne vraiment envie d'en savoir plus, j'ai hâte que tu nous rejoignes pour dévorer ta fiche LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 Je pense qu'il y a moyen de te lier à plusieurs des personnages déjà présents (comme Sam peut-être, le dc de Marie, la fondatrice). Et j'ai une idée de lien, du coup LES DEMANDES DE LIENS › 1106371287 mon Idris est un auteur à succès en mal d'inspiration, il n'a pas écrit une seule ligne depuis plusieurs mois, il est bloqué, il avance pas et il a même accepté de revenir à Lewisburg pour se stimuler Arrow DU COUP, je pensais que ta demoiselle pouvait peut-être, éventuellement, hypothétiquement, devenir sa muse ? Ils sont très différents, ils ont vécu des vies très différentes et je pense qu'elle pourrait le fasciner, de manière tout à fait artistique et certainement platonique. Il pourrait lui faire un peu peur peut-être, à insister pour en apprendre plus sur elle (après l'avoir vue danser peut-être ?), à se pointer partout où elle va LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 bre, si ça t'intéresse, on pourra développer un peu plus.

SINON, pour l'avatar, je t'avoue que j'aime énormément Holland Roden, sinon j'ai pensé aussi à Alexandra Park, Amber Heard, Barbara Palvin, Lizzie Olsen ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas, et je suis vraiment ravie que le forum te plaise LES DEMANDES DE LIENS › 675681641

EDIT Marie a été plus rapide LES DEMANDES DE LIENS › 3212112632
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousrocket_racoon
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:44

merci à vous trois pour vos avis positifs, ça me conforte dans mon idée !! LES DEMANDES DE LIENS › 637480898

Connor ; merci pour ton avis, que dire de Jamie et du personnage que tu promet aussi LES DEMANDES DE LIENS › 3068147519

Lola ; ça me dit totalement ce lien LES DEMANDES DE LIENS › 2317095267 quand elle était au sommet de sa gloire encore et prête à tout pour partager sa passion, elle aurait très bien pu vouloir tenter de se lancer dans la chanson et pourquoi pas faire un partenariat LES DEMANDES DE LIENS › 1613358228 du coup, ça me tente bien, je te mpotte quand je m'inscris LES DEMANDES DE LIENS › 3262939645

Idris ; merci pour le pseudo, j'ai revu le film il y a peu et voilà, je l'aime tellement LES DEMANDES DE LIENS › 1613358228 (puis Idris, je me trompes peut être mais ça me rappelle trop Doctor Who LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018 )
du coup, ton lien, c'est juste de la bombe LES DEMANDES DE LIENS › 2317095267 comme tu dis, ils sont méga différents mais justement, ça peut les rapprocher d'une certaine manière ! En tout cas, j'adore ton idée, le côté fascination et tout ça, je commence à imaginer comment mon personnage pourrait réagir à sa présence un peu partout LES DEMANDES DE LIENS › 3212112632
du coup, je pense partir sur Emma, ça t'irait toujours ? LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018 (tes autres propositions, je les aime aussi LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 Alexandra quoi LES DEMANDES DE LIENS › 4095522217 )
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:46

LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130 LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130 LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130

Emma Watson est parfaite, elle ne me dérange absolument pas et puis de toute façon, c'est ton personnage (surtout que les avatars, personnellement, c'est pas ce que je regarde le plus LES DEMANDES DE LIENS › 3212112632 ). J'ai hâte que tu viennes maintenaaant, et omg j'ai déjà des idées de rp LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousspf.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:50

Bonsoir LES DEMANDES DE LIENS › 3208027574 LES DEMANDES DE LIENS › 3208027574

J'aimerai vous rejoindre avec Brett Dalton mais je n'ai aucune idée définie, si certains ont des besoins LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913 LES DEMANDES DE LIENS › 637480898
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:54

J'crois que j'ai une place de libre dans mon lit, si le coeur t'en dit. LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913 LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913 Non mais Brett, quel choix merveilleux. LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 Tu n'as pas quelques petites pistes pour ton personnage, pour nous aider? I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 20:55

Helloooo I love you

Je ne sais pas si tu as déjà quelques idées en tête, notamment pour l'âge et son enfance, s'il est originaire de Lewisburg ou pas, mais j'avais dans l'idée de poster dans les pré-liens pour un ami d'enfance d'Idris LES DEMANDES DE LIENS › 4084560082 Il a grandi ici, il a perdu sa sœur jumelle dans le massacre, il est parti à l'âge de seize ans et je me disais qu'il aurait pu rester en contact avec ce garçon pendant quelques temps, avant d'arrêter de répondre à ses lettres dans l'espoir de laisser cette vie derrière lui. Du coup, il est revenu il y a six mois et revoir ce garçon (devenu un homme du coup Arrow ) pourrait l'avoir chamboulé à plus d'un titre. Parce qu'il fait partie de son passé, parce qu'ils ne se sont pas adressés la parole en presque quinze ans, parce qu'ils se connaissent sans vraiment se connaître, etc LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018 Donc voilà, si jamais tu as l'intention d'en faire un natif de Lewisburg, peut-être que ça pourrait t'intéresser I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:00

me voilà du coup LES DEMANDES DE LIENS › 1963792164 LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130 et je m'empresse de tout remplir LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060

ps pour spf : si tu viens avec Brett Dalton, je te construis un temple LES DEMANDES DE LIENS › 2453648956 LES DEMANDES DE LIENS › 110248974
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:02

Aux invités, James ayant été dans cette salle de classe ce jour-là, si vous voulez on peut se faire un groupe d'amis où la plupart partagent ce souvenir terrible en commun. LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 Ils ont donc tous plus ou moins trente ans (minimum). LES DEMANDES DE LIENS › 2904994052 Il y aurait ceux qui fanfaronnent pour penser à autre chose, ceux qui ont réussi à s'en sortir, ceux qui ont encore du mal.. Je vois bien plusieurs d'entre eux être sortis ensemble, ou en tout cas qu'il y ait un love interest là dedans. Ils auraient tous leur rôle à jouer dans ce groupe, autant celui qui tire vers le bas, que celui tirant vers le haut. Ils seraient tous restés en ville tout ce temps et se verraient régulièrement, le mardi soir au bar et le vendredi soir, chez l'un ou l'autre à refaire le monde autour d'une bonne pizza. Si ça intéresse, je ne vois pas plus que cinq places.  LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913
(james, connor, reese, ... +idris)


Dernière édition par James Eagles le 02.02.16 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousmb.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:12

Bonsoir  I love you

Je viens vous exposer ma petite idée de personnage, et savoir si des personnes seraient intéressées pour des liens : famille si mon idée peut correspondre à quelqu'un, love interest, des liens qui sortent un peu de l'ordinaire. LES DEMANDES DE LIENS › 1026287104

Citation :
Famille victime de la tuerie qui a sévit Lewisburg, ce serait dans un environnement pesant que la jeune femme aurait grandit. Son ainé décédé dans cette tuerie, les parents de la jeune femme n'aurait pas été des plus présents pour les enfants de la famille. Elle aurait ainsi toujours aspiré à l'aventure, à l'inconnu. Rêvant de parcourir le monde, voguer vers d'autres horizons et s'éloigner de toute cette douleur qui empoisonnait sa vie. C'est pourquoi, à l'âge de x années elle décida de vivre son rêve, de s'échapper de sa vie à Lewisburg, quittant famille, amis et amour sans sourciller. Elle sillonna une grande partie de l'Amérique pendant quatre longues années avant que la réalité ne la ramène au bercail. Le décès d'un membre de sa famille, entachant un peu plus cette détresse dans laquelle ils sont plongés depuis tant d'années.


Pour l'avatar j'hésite encore (trop de choix, tue le choix) entre Adelaide Kane, Alexandra Daddario, Zoey Deutch, Phoebe Tonkin. LES DEMANDES DE LIENS › 3114191242
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:23

Coucou @MB. I love you
Suivant l'âge de ta demoiselle, elle et Lydia aurait pu être amies, car Lydia a failli perdre son aîné aussi dans la tuerie. LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018 Quand à l'avatar, étant une amoureuse de Kane, je vote elle sans hésiter. LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:26

James Eagles a écrit:
Aux invités, James ayant été dans cette salle de classe ce jour-là, si vous voulez on peut se faire un groupe d'amis où la plupart partagent ce souvenir terrible en commun. LES DEMANDES DE LIENS › 3404046836 Ils ont donc tous plus ou moins trente ans (minimum). LES DEMANDES DE LIENS › 2904994052 Il y aurait ceux qui fanfaronnent pour penser à autre chose, ceux qui ont réussi à s'en sortir, ceux qui ont encore du mal.. Je vois bien plusieurs d'entre eux être sortis ensemble, ou en tout cas qu'il y ait un love interest là dedans. Ils auraient tous leur rôle à jouer dans ce groupe, autant celui qui tire vers le bas, que celui tirant vers le haut. Ils seraient tous restés en ville tout ce temps et se verraient régulièrement, le mardi soir au bar et le vendredi soir, chez l'un ou l'autre à refaire le monde autour d'une bonne pizza. Si ça intéresse, je ne vois pas plus que cinq places.  LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913

MOI JE SUIS PAS INVITÉ MAIS CA M’INTÉRESSE LES DEMANDES DE LIENS › 1963792164 enfin, Idris est parti il y a déjà quinze ans mais j'aime bien l'idée de la petite bande qui s'est entraidée (et j'imagine tellement Idris se pointer comme une fleur un jour et faire "salut les gars, j'suis en vie, on s'est pas parlé pendant quinze ans, comment vous allez sinon ?" Arrow BREF.

Sinon, MB., bonsoiiiir LES DEMANDES DE LIENS › 2133114130

J'ai une petite idée à te proposer I love you Idris a perdu sa sœur jumelle dans le fusillade, et il se trouvait aussi dans la pièce lorsque c'est arrivé. Je me suis dit que lui et le frère de ton personnage auraient pu être amis à l'époque. Sans avoir gardé contact avec la famille de son camarade, Idris aurait pu reconnaître leur nom de famille dans le journal, dans l'avis de décès, et décider de venir à l'enterrement, pour des raisons qu'il a du mal à expliquer. Peut-être qu'il se sent coupable de ne pas être resté en contact avec cette famille qu'il appréciait, peut-être qu'il regrette, je sais pas LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018 et pour l'avatar, j'ai une petite préférence pour Zoey Deutch, je trouve qu'elle a un côté fragile, fin, qui serait très touchant pour le rôle LES DEMANDES DE LIENS › 675681641
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:37

Idris Hadid a écrit:
MOI JE SUIS PAS INVITÉ MAIS CA M’INTÉRESSE LES DEMANDES DE LIENS › 1963792164 enfin, Idris est parti il y a déjà quinze ans mais j'aime bien l'idée de la petite bande qui s'est entraidée (et j'imagine tellement Idris se pointer comme une fleur un jour et faire "salut les gars, j'suis en vie, on s'est pas parlé pendant quinze ans, comment vous allez sinon ?"  Arrow BREF.

j'allais justement venir te le proposer LES DEMANDES DE LIENS › 3212112632 LES DEMANDES DE LIENS › 3212112632
ça peut être bien cool ouais, du coup je note Idris un peu comme dans la bande et à la fois, comme un rajout qui revient du passé LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913 ça va être marrant tiens LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060

MB, suivant l'âge que tu donneras à ta belle, elle aurait pu être en couple avec James avant de décider de partir parcourir l'Amérique. Il est l'une des victimes blessées de la tuerie et encore aujourd'hui, il en a des séquelles. De plus, il avait à l'époque des études en médecine très prenantes. Voulant se débarrasser de toute cette atmosphère et cette douleur liée au massacre, elle aurait très bien pu se dire qu'elle avait le droit de mettre un terme à cette relation, pour son bien, sa santé morale et s'en aller. Maintenant qu'elle reviendrait, ce serait un peu awkward entre eux deux parce qu'il y aurait un sentiment de 'non fini', de 'qu'est-ce que l'on serait devenu si j'étais restée' ? puis, voilà. Je les vois très bien avoir toujours ce coup de cœur pour l'autre, mais sans sentiments.. Avoir envie d'être là pour l'autre, en tant qu'amis. Mais où c'est bizarre pour le début, les retrouvailles.
btw, si elle était amie avec la sœur de James, il ne l'aurait pas su et n'aurait surement pas présenté la demoiselle à sa famille LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913 ce qui fait que ce serait soit une relation n'ayant pas duré assez longtemps pour qu'il l'assume (vu que c'était une amie à sa petite sœur et qu'il a quand même six ans de décalage avec elle), soit, je ne sais pas.. il y aurait une raison quelque part. LES DEMANDES DE LIENS › 1963792164  
voilà, dis moi si cela t'intéresse, on peut aussi rechercher autre chose I love you
btw, tous tes choix d'avatar me plaisent LES DEMANDES DE LIENS › 1081879913
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:53

james, ça m'intéresse aussi ton idée de lien. LES DEMANDES DE LIENS › 637480898

je recherche aussi plusieurs liens pour mon petit gabe. LES DEMANDES DE LIENS › 1026287104
- son mari (âgé d'au moins trente-ans) avec qui il est marié depuis dix ans. ils ont réussi à adopter un petit garçon à l'époque et ils vivent leur petite vie de famille. sauf que lors du tragique incident, gabe y a perdu sa petite soeur, il en a été traumatisé et dans sa tête, ça a pété un peu les plombs. du coup, au fil du temps, il a accumulé des secrets qu'il cache auprès de son mari, conso de produits illicites, tromperies, ce genre de choses. j'avais peut-être envisagé que son mari soit dans le milieu artistique/célèbre, qu'ils doivent peut-être cacher leur relations et que il cache aussi quelques secrets à gabe. (à en discuter avec celle/celui qui prendra)
- un, voire deux amants (de tout âge), gabe regretterait les liaisons mais il finirait toujour par craquer, il sait pas ce qu'il cloche.
- et pourquoi pas son fils adoptif (il aurait entre quinze et vingt ans). gabe serait une sporte de papa poule, essayerait mais il serait tellement en décalage avec son fils, ils commenceraient à ne plus se comprendre et à découvrir des faces qu'ils ne soupçonnaient pas l'un de l'autre.

voilà. LES DEMANDES DE LIENS › 1026287104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousmb.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:56

Déjà, merci pour vos réponses. LES DEMANDES DE LIENS › 1026287104
Alors maintenant j'hésite entre Adelaide et Zoey, peut-être une préférence pour Ade. Concernant son âge, je pensais lui donner entre 25 et 27 ans, tout dépendra de l'avatar que je prendrais. LES DEMANDES DE LIENS › 1347007632

Lydia.  Je viendrais t'envoyer un message quand je m'inscrirais. I love you

Idiris. J'aime beaucoup cette idée. A définir la relation qui pourrait les unir, mais pourquoi pas quelque chose à construire, où elle se souviendrait vaguement de son visage, et quand elle l'aurait vu à l'enterrement, il l'intriguerait. LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018

James. J'aime beaucoup également, je t'envoie un message quand je m'inscris (le temps que je me trouve un pseudo) pour développer un peu plus cette idée. LES DEMANDES DE LIENS › 3114191242
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 21:59

LES DEMANDES DE LIENS › 2600975108 I love you si jamais ça intéresse quelqu'un, je cherche la famille bloom. ce ne serait vraiment pas quelque chose de traditionnel. ils viendraient des bungalows du bayou profond. et les bloom ont cette réputation qui les suit comme la peste, des cinglés, des dérangés. oui, les parents parlent tout seuls parfois, lorsqu'ils s'aventurent en ville. ce n'est pas tant qu'ils rejettent la technologie mais plus les êtres humains. ils auraient été quasiment self sufficient mais je les vois bien vendre des trucs artisanaux dans les marchés. très bruyants, à toujours tout partager, même ce que les enfants n'auraient pas envie d'entendre. les enfants seraient très différents par ailleurs, certains ce seraient bien adaptés, certains se seraient rebellés très rapidement. je vois la famille encore plus mal vue depuis la fusillade de 96, sans avoir perdu personne, ils auraient pu dire que les enfants sont mieux là où ils sont, ou quelque chose facile à mal prendre et ont été catalogués, laissant les enfants prendre pour eux LES DEMANDES DE LIENS › 1869215644 femmes, hommes, c'est au choix. blonds de préférence ou aux yeux clairs. j'en voyais bien cinq ou six, une grande famille un peu déglinguée, un peu mal foutue avec tout un tas de problèmes, dit et non dit LES DEMANDES DE LIENS › 1050673982
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty01.02.16 22:05

gabe, j'te rajoute LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › 3634747060
mb, parfait alors I love you btw, je viens de voir qu'adelaide venait d'être réservée LES DEMANDES DE LIENS › 4051993018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES DEMANDES DE LIENS › Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE LIENS ›
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIENS PRÉDÉFINIS ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: you're reborn from your ashes :: familiar fire :: hello, it's me-
Sauter vers: