THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty01.02.16 22:06

ZOEEEEYYY LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4107386990
il faut que je refasse le tour des membres inscrits, mais peut-être qu'un d'entre eux pourra t'accueillir dans sa famille ? le but étant que le plus de membres possibles puissent se lier aux blessés / morts LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060 sinon, j'aime beaucoup le personnage. je réfléchis et je te dis ça. elle a un peu la même histoire que ma sam LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106

gabe ton personnage LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082

lexa omg ton histoire LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 les bloom auraient pu être des amis de frank ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1347007632 dans tous les cas, je voudrais bien un lien LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106 si ils sont mal vu, ils auraient pu être emmerdés plusieurs fois et lola serait venue leur prêter mains fortes ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty01.02.16 22:09

Je suis moi-même à la recherche d'un lien pour mon petit Tom I love you ce serait l'ex de ce dernier, elle aurait été avec lui durant sa période sombre. Depuis l'adolescence, il aime bien faire la fête, mais son loisir est devenue une addiction (cocaïne, alcool, majoritairement) et elle, elle l'a supporté pendant les bons temps et les plus mauvais. Sauf que X a appris qu'elle était enceinte de Tom et ne voulant pas élever un enfant avec un homme qui refusait de se soigner, elle est partie et lui a envoyé une photo de leur petite fille quand elle a su qu'il était allé en désintox. Là, il est sorti, il essaie de faire une nouvelle vie, reprendre contact avec X, mais pour l'instant - elle refuse complètement.
C'est encore à développer, l'avatar est libre bref I love you construire le reste à deux LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2566351430
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty01.02.16 22:10

James Eagles a écrit:
mb, parfait alors I love you btw, je viens de voir qu'adelaide venait d'être réservée LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4051993018
Oui je viens de voir, donc ce sera Zoey. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4051993018
Merci encore de vos réponses et je vous envoie un message. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 637480898
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty01.02.16 22:13

Lola Rutledge a écrit:
ZOEEEEYYY LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4107386990
il faut que je refasse le tour des membres inscrits, mais peut-être qu'un d'entre eux pourra t'accueillir dans sa famille ? le but étant que le plus de membres possibles puissent se lier aux blessés / morts LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060 sinon, j'aime beaucoup le personnage. je réfléchis et je te dis ça. elle a un peu la même histoire que ma sam LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106

gabe ton personnage  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082

lexa omg ton histoire LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836  les bloom auraient pu être des amis de frank ?  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1347007632 dans tous les cas, je voudrais bien un lien LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106 si ils sont mal vu, ils auraient pu être emmerdés plusieurs fois et lola serait venue leur prêter mains fortes ?

oh oui LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2317095267 justement je me creusais un peu pour trouver un lien et ça ce serait super. du coup ils auraient été visés par association, à défendre frank et tout LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1869215644 et j'aime beaucoup l'idée oui, je te mpotte LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3885607745
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty01.02.16 22:57

Je viens également proposer des liens, si des personnes sont à la recherche. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104

1. Famille Gillies, victime de la tuerie qui a sévit Lewisburg, c'est dans un environnement pesant que les enfants Gillies ont grandi. Depuis que leur frère est décédé dans cette tuerie, les parents ont peu à peu sombré dans le chagrin. La mère devenue accro à ses antidépresseurs, tandis que le père préférait partir durant de longues semaines en "voyage d'affaire". Une famille désunie, qui s'est laissée empoisonner par cette tragédie. Le décès d'une de leur soeur vient à nouveau frapper les membres Gillies, entachant un peu plus cette détresse dans laquelle ils sont plongés depuis tant d'années.
Je rechercherais donc encore deux membres pour cette famille endeuillée.
EDIT. Susan Gillies (27 ans), Rey Gillies (25 ans) - Nous recherchons donc encore un membre.

2. Un love interest, elle l'aurait connu avant son départ. C'était un jeu de séduction qui les animait. Tantôt elle l'allumait, tantôt elle refroidissait ses ardeurs. Elle se complaisait dans l'idée de jouer un peu avec le jeune homme. Mais lasse de ce jeu et pour la punir de son comportement, il serait sorti avec sa soeur ainée. Affront qui l'aurait davantage pousser dans son idée de partir et de s'éloigner de cette vie pesante à Lewisburg. Deux ans après, cette soeur ainée est décédée à la suite d'un accident. Rey revient en ville pour l'enterrement de la jeune femme, et est bien étonnée de revoir le jeune homme avec un enfant en bas âge dans les bras.

3. Un compagnon de fortune lors de son périple à travers les Etats-Unis. Ils se seraient rencontrés sur la route, tous deux s'échappant d'un passé douloureux. Un lien singulier les lie l'un à l'autre, s'abandonnant de temps à autre aux plaisirs de la chair. (Femme ou homme peu importe).


Dernière édition par Rey Gillies le 02.02.16 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousMistee
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 1:31

Coucou, votre forum est superbe, j'adore l'histoire, et j'aimerais vraiment m'inscrire, mais je me questionnais à savoir si mon idée était réalisable. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1347007632 Est-ce qu'il serait possible de jouer l'un des enfants de Miss Fletcher, l'enseignante tuée lors de cet événement? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082 Si, bien sûr, la jeune femme en avait (il me semble que ce n'est pas spécifié Arrow).
Sinon, je suis à la recherche de liens, si vous cherchez quelque chose en particulier, je suis à votre disposition. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2424885588
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 1:55

hello everybody I love you je recherche quelques liens pour Maisie qui travaille dans la police, notamment son coéquipier. Le fondement de leur équipe ne remonte qu'à quelques mois tout au plus, depuis que lé coéquipier de Maisie a été blessé lors d'une intervention. j'imagine une relation plutôt électrique, quelque chose d'épique, drôle et agaçant LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3212112632 enfin, on verra ensemble y'a rien de vraiment très défini I love you
Aussi, je cherche la famille de Maisie, le père est producteur de musique, un dénicheur de jeunes talents qui est plein aux as et ils ont toujours eu une vie plus que convenable, la mère je l'imaginais un peu dépassée par tout ça, lassée de cet univers. pour les enfants, j'ai pas de préférence de nombre/sexe/âge, j'avais simplement pensé à l'aîné qui aurait pu être dans la classe lors de la fusillade et aurait survécu. tout est vraiment très libre alors n'hésitez pas LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 637480898
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 6:55

Mistee : l'idée est parfaitement réalisable, et avait été réalisée dans la version précédente du forum LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106 cependant il faudra qu'on voit ensemble les détails puisque la vie d'une telle personne a du être mouvementée Arrow qui plus est, la maitresse ayant été plutôt jeune à l'époque, je suppose que tu peux lui donner entre 20 et 25 ans. c'est une fourchette qui te convient ?

Maisie, obligatoirement un homme pour le partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymouskylo
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 8:58

bonjour à tous! I love you

alors voilà cela fait plusieurs heures que j'hésite à m'inscrire avec mon propre personnage ou un scénario/pré-lien. puis j'ai vu les recherches de lien de @"Cage Whitley". je me demandais si le mari était toujours disponible. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1106371287
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 9:30

hello Kylo LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1106371287 je n'ai pas vu passer de mari, il me semble très libre et attendu par notre Gabe LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3225337106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousflashdelirium.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:30

bonjour LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 637480898
ah, le mari de Gabe me tentait bien aussi LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1081879913 mais je suis pas contre jouer un des amants aussi. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2424885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousflashdelirium.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:41

désolé pour le double-post Arrow
sinon j'avais une deuxième idée, jouer le frère Franck Sandford, qui aurait reçu des lettres de menaces, ce serait fait persécuté par les habitants de Lewisburg. Il aurait quitté la ville avant de revenir il y a peu de temps pour une raison que je n'ai pas encore déterminé. Qu'en dites-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:44

Gabe Whitley a écrit:
james, ça m'intéresse aussi ton idée de lien. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 637480898

han c'est top, mais du coup je pensais qu'ils avaient tous plus ou moins la trentaine vu qu'ils auraient survécu à la tuerie LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4051993018 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:46

pas de soucis pour le double post LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3212112632 j'allais mp gabe mais je vais peut-être attendre du coup LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3208027574
je ne suis pas contre l'idée au contraire, ça changerait un peu des familles des victimes I love you tu penserais lui donner quel âge environ ? puisque sa nière aurait eu 30 ans cette année, je suppose qu'il doit avoir genre... plus ou moins quarante ans si on donne un gros écart entre le franck et son frère ? pour la raison, on peut toujours trouver LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1106371287
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousflashdelirium.
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:50

contente que l'idée plaise !  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4051993018  I love you
hmm, de toutes façons j'ai l'habitude de jouer des vieux ahah. je pensais à jake gyllenhaal, milo ventimiglia, michiel huisman pour l'avatar mais ils ont plus 35 que 40 ans donc je sais pas. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1347007632
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 10:59

hmm, en comptant les écarts de 3 ans entre l'avatar et le personnage, je pense que tu peux descendre jusqu'à 37 ? genre, lui avait 17 et franck 26 genre ? (par contre j'peux pas t'aider là, je leur fais des gamins aux trois LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 )
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 11:06

moi je vote Milo, on le voit trop rarement sur les rpgs et il a un potentiel énoooooooooorme LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 11:09

j'avoue que milo on le voit pas assez LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1348233749 alors que LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3373723011
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 11:11

Bon, c'est parti pour milo alors LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 675681641
Revenir en haut Aller en bas

Anonymouskylo
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 12:03

j'viens tout juste de voir que j'ai fauté sur gabe. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3252105783

ok super, merci pour ta réponse marie. I love you je vais bientôt m'inscrire alors. je pensais à le faire d'origine mexicaine et américaine. ses parents seraient tous les deux dans le monde de la musique ou du cinéma, je me tâte encore (et j'attendrais l'avis de gabe aussi). ils seraient producteurs et/ou posséderaient des studio, etc. mon bonhomme aurait hérité une partie de tout ça. je le voyais pas faire grand chose dans la vie, à part quelques hobbies du genre sports, collection de bagnoles, atelier de menuiserie. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104

sinon pour l'avatar, je ne sais pas du tout ce que gabe préfère. j'avais pensé à david gandy, alexander skargard (et du coup j'changerai les origines, osef), sinon je sèche. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 12:09

(Je m'incruste LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1081879913 )
Oscar Isaac, peut-être ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836
(Et je ressors aussi vite que l'éclair LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104 )
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 12:23

kylo a écrit:
j'viens tout juste de voir que j'ai fauté sur gabe. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3252105783

ok super, merci pour ta réponse marie. I love you  je vais bientôt m'inscrire alors. je pensais à le faire d'origine mexicaine et américaine. ses parents seraient tous les deux dans le monde de la musique ou du cinéma, je me tâte encore (et j'attendrais l'avis de gabe aussi). ils seraient producteurs et/ou posséderaient des studio, etc. mon bonhomme aurait hérité une partie de tout ça. je le voyais pas faire grand chose dans la vie, à part quelques hobbies du genre sports, collection de bagnoles, atelier de menuiserie. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104

sinon pour l'avatar, je ne sais pas du tout ce que gabe préfère. j'avais pensé à david gandy, alexander skargard (et du coup j'changerai les origines, osef), sinon je sèche. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082

si ça peut t'aider, Maisie Raeken a des parents avec plus ou moins la même idée que toi et elle recherche de la famille (son post est un peu plus haut que le tiens LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1081879913 )
sinon pour un avatar latino, oscar isaac oui ou pedro pascal LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4084560082
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 13:46

PEDRO PASCAL OMG LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4061940429 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4061940429
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 13:55

oooooooooh, des demandes pour moi. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 637480898 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1026287104 je vais essayer d'être clair et bien, parce que des fois, je parle d'une manière que personne ne comprend. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836

kylo, donc, si j'ai bien compris,t u voudrais être le mari ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3114191242 pour le milieu, je préfèrerais celui du cinéma, mais si tu veux celui de la musique, fais comme tu le veux. en tout cas tes idées sont très bonnes. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3673934973 pour les avatars, c'est vrai que je n'ai pas mis de suggestions, en même temps, je connais que très peu les avatars après la trentaine. j'avais peut-être pensé à alexander skarsgard oui, ou joe mangianello, adam brody, benjamin mckenzie, shia laboeuf ou encore charie hunnam mais voilà, j'ai pas trop d'idées, désolé. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2083281961

flashdelirium, et donc tu voudrais le rôle de l'amant ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4107386990 ou alors du frère ? je suis perdu, aha. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3114191242 en tout cas, tes idées ont l'air vraiment cool. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 4051993018

Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty02.02.16 14:07

James Eagles a écrit:
Aux invités, James ayant été dans cette salle de classe ce jour-là, si vous voulez on peut se faire un groupe d'amis où la plupart partagent ce souvenir terrible en commun. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 3404046836 Ils ont donc tous plus ou moins trente ans (minimum). LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 2904994052 Il y aurait ceux qui fanfaronnent pour penser à autre chose, ceux qui ont réussi à s'en sortir, ceux qui ont encore du mal.. Je vois bien plusieurs d'entre eux être sortis ensemble, ou en tout cas qu'il y ait un love interest là dedans. Ils auraient tous leur rôle à jouer dans ce groupe, autant celui qui tire vers le bas, que celui tirant vers le haut. Ils seraient tous restés en ville tout ce temps et se verraient régulièrement, le mardi soir au bar et le vendredi soir, chez l'un ou l'autre à refaire le monde autour d'une bonne pizza. Si ça intéresse, je ne vois pas plus que cinq places.  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 1081879913
(james, connor, reese, ... +idris)

aux invités intéressés, il nous reste encore deux places. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE LIENS ›
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIENS PRÉDÉFINIS ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: you're reborn from your ashes :: familiar fire :: hello, it's me-
Sauter vers: