THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - you'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarInvité
Invité


MessageSujet: - you'll be back   01.02.16 4:34

idris hadid

I can't remember and I want it so bad. I'd shoot the sunshine into my veins, I can't remember the good old days.


nom & prénom : hadid, le nom de sa mère, la fille-mère, la honte de la famille. idris, choisi par maman, évidemment. peut-être le prénom de son père, qui sait ? il se l'est toujours demandé. âge & date de naissance : trente ans, né un 10 juin. origines & nationalité : réponse ici études & emploi : réponse ici statut civil & orientation sexuelle : célibataire, parce que pour quelqu'un qui sait décrire un sentiment en mille et un mots, idris est assez peu doué pour gérer les siens. bisexuel, après des années passées à avoir honte, honte, honte, il l'assume enfin. qualités & défauts : travailleur, passionné, sociable ; hypocrite, menteur, cynique. groupe : living in the past avatar & crédits : rami malek, @maknae // lyrics, @fob.


le massacre : il était là, avec iba, sa sœur jumelle. il se souviendra de ce jour-là toute sa vie et pourtant, il a tenté d'oublier, il a tout fait pour effacer de sa mémoire l'odeur métallique du sang et le désespoir des hurlements. il s'est saoulé jusqu'au trou noir pour apaiser la douleur et le manque, si intenses à l'adolescence. il n'était qu'un petit garçon de dix ans dont la préoccupation première était de savoir si sa sœur allait finalement accepter de lui rendre son action man, avant de se demander ce qu'ils mangeraient le soir même ou s'ils finiraient par avoir un papa, comme la plupart de leurs camarades. idris était innocent, un peu empoté, un peu ailleurs et il n'a pas compris ce qui se passait lorsque les premiers coups de feu se sont fait entendre. il n'a pas compris lorsqu'iba l'a poussé derrière un bureau renversé, il n'a pas compris lorsque son joli minois s'est tordu dans la douleur, ni quand elle s'est effondrée. iba a passé de longues minutes, peut-être des heures, il n'en sait rien, couché sous sa sœur pendant que le monde, son monde s'effondrait. sa mère ne s'en est jamais vraiment remise, et lui non plus d'ailleurs. ils se sont appuyés l'un sur l'autre, puisant dans cette douleur une urgence de vivre que peu de gens comprennent. ils ont déménagé, ils ont tâché de reprendre le cours de leur vie mais ils sont marqués tous les deux. idris a accepté la douleur, il y a trouvé son inspiration. il pense souvent à iba et lorsqu'il l'évoque, ses mains tremblent, son sourire est nerveux, ses jambes s'agitent. ils n'ont passé que dix ans de leur vie ensemble, physiquement, mais elle est toujours avec lui. et les bruits de balle, les hurlements, l'horreur aussi.


love me like you do
Idris n'a jamais rencontré son père. Il n'a même aucune information sur lui. A l'adolescence, certaines questions ont fait leur apparition mais sa mère, qui est tombée enceinte très jeune, n'a jamais voulu lui dire quoi que ce soit. Il a perdu sa sœur jumelle dans le massacre de 96. Il a quitté Lewisburg avec sa mère pour New York lorsqu'il avait seize ans. Il a fait des études de littérature qu'il n'a pas terminé. Son premier roman a connu un franc succès, tout comme les cinq autres, et il s'est retrouvé à faire une tournée de promotion lorsque sa classe passait des examens. Il n'a pas écrit une ligne depuis son vingt-neuvième anniversaire et son éditeur l'a convaincu à prendre des "vacances" en revenant vivre dans sa ville natale. Il est très proche de sa mère. Il a une assistante, Olivia, qui est techniquement la femme idéale mais les sentiments et Idris, ce n'est guère compatible. Il a un chat, Tennesse, qu'il a emmené avec lui de New York. Il a également embarqué son assistante avec lui. Il est de retour à Lewisburg depuis un peu plus de six mois.



les liens attendus


intitulé résumé intitulé résumé intitulé résumé
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: - you'll be back   01.02.16 4:34

les liens.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: - you'll be back   01.02.16 4:35


liste des rps


les rps en cours
titre du sujet › ft nom du personnage
titre du sujet › ft nom du personnage
titre du sujet › ft nom du personnage


les rps archivés
titre du sujet › ft nom du personnage
titre du sujet › ft nom du personnage
titre du sujet › ft nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: - you'll be back   02.02.16 22:10


faut qu'on parle plus précisément de notre lien
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: - you'll be back   03.02.16 2:21

si j'épouse ta sœur, évidemment mais du coup, je suis en train de me dire qu'Olivia pourrait être un peu la raison pour laquelle ils se recroiseraient après tout ce temps Arrow Parce que bon, Idris a vraiment laissé Lewisburg, le massacre et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin (genre, la mort de sa sœur jumelle Arrow ) derrière lui quand il est parti. Il avait seize ans à l'époque et entretenir des amitiés à distance était probablement pas dans ses projets. Et détail qui n'a aucun rapport mais je l'imagine bien avoir dédicacé un de ses livres aux survivants, en mode "xoxo never forget", alors qu'il leur a absolument pas adressé la parole depuis des lustres MAIS DU COUP, bon, voilà, il risque pas d'être accueilli à bras ouverts j'imagine, right ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - you'll be back   

Revenir en haut Aller en bas
 
- you'll be back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: start a fire :: stay with me-
Sauter vers: