THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymousgroupie
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty02.02.16 22:54

salisalou !
gabe, je suis vraiment intéressé par le rôle du fils adoptif ! je peux en savoir un peu plus sur la situation familiale ? tu voyais qui à peu près pour ce gars ? parce que j'ai pas trop d'idées d'avatar ahaha.
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 10:48

Hello. I love you Je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour le forum qui est juste canon. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2453648956  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 260827093 Alors je me demandais si ces liens étaient encore libres et s'il était possible de combiner ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 4051993018

Rey Gillies a écrit:
Famille Gillies, victime de la tuerie qui a sévit Lewisburg, c'est dans un environnement pesant que les enfants Gillies ont grandi. Depuis que leur frère est décédé dans cette tuerie, les parents ont peu à peu sombré dans le chagrin. La mère devenue accro à ses antidépresseurs, tandis que le père préférait partir durant de longues semaines en "voyage d'affaire". Une famille désunie, qui s'est laissée empoisonner par cette tragédie. Le décès d'une de leur soeur vient à nouveau frapper les membres Gillies, entachant un peu plus cette détresse dans laquelle ils sont plongés depuis tant d'années.
Je rechercherais donc encore deux membres pour cette famille endeuillée.
EDIT. Susan Gillies (27 ans), Rey Gillies (25 ans) - Nous recherchons donc encore un membre.
++

Tom Rutledge a écrit:
Je suis moi-même à la recherche d'un lien pour mon petit Tom I love you ce serait l'ex de ce dernier, elle aurait été avec lui durant sa période sombre. Depuis l'adolescence, il aime bien faire la fête, mais son loisir est devenue une addiction (cocaïne, alcool, majoritairement) et elle, elle l'a supporté pendant les bons temps et les plus mauvais. Sauf que X a appris qu'elle était enceinte de Tom et ne voulant pas élever un enfant avec un homme qui refusait de se soigner, elle est partie et lui a envoyé une photo de leur petite fille quand elle a su qu'il était allé en désintox. Là, il est sorti, il essaie de faire une nouvelle vie, reprendre contact avec X, mais pour l'instant - elle refuse complètement.
C'est encore à développer, l'avatar est libre bref I love you construire le reste à deux LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2566351430

Et je dois avouer que j'hésite beaucoup sur l'avatar entre Camilla Luddington, Alycia Debnam-Carey, Emma Stone, Amanda Seyfried, Holland Roden, Ashley Benson, Emilia Clarke, Danielle Campbell, Margot Robbie.. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3581075712 + je ne suis pas fermée à des propositions si vous imaginez déjà des petites têtes pour elle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2424885588  
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:12

margot ou alycia en ex belle sœur ça claque LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3208027574 elles sont toutes libre en tout cas I love you enfin sauf Emilia Arrow


Dernière édition par Lola Rutledge le 03.02.16 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:13

bon me voilà gabe. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3634747060 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3634747060
j'hésite encore entre alexander et david gandy. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3252105783
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:15

HAN MAIS C'EST TOI LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2133114130 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:19

Meera Gillies a écrit:
Hello. I love you Je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour le forum qui est juste canon. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2453648956  LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 260827093 Alors je me demandais si ces liens étaient encore libres et s'il était possible de combiner ? LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 4051993018

Rey Gillies a écrit:
Famille Gillies, victime de la tuerie qui a sévit Lewisburg, c'est dans un environnement pesant que les enfants Gillies ont grandi. Depuis que leur frère est décédé dans cette tuerie, les parents ont peu à peu sombré dans le chagrin. La mère devenue accro à ses antidépresseurs, tandis que le père préférait partir durant de longues semaines en "voyage d'affaire". Une famille désunie, qui s'est laissée empoisonner par cette tragédie. Le décès d'une de leur soeur vient à nouveau frapper les membres Gillies, entachant un peu plus cette détresse dans laquelle ils sont plongés depuis tant d'années.
Je rechercherais donc encore deux membres pour cette famille endeuillée.
EDIT. Susan Gillies (27 ans), Rey Gillies (25 ans) - Nous recherchons donc encore un membre.

Et je dois avouer que j'hésite beaucoup sur l'avatar entre Camilla Luddington, Alycia Debnam-Carey, Emma Stone, Amanda Seyfried, Holland Roden, Ashley Benson, Emilia Clarke, Danielle Campbell, Margot Robbie.. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3581075712 + je ne suis pas fermée à des propositions si vous imaginez déjà des petites têtes pour elle. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2424885588  

Bonjour I love you

Oui, la place est encore libre. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 4051993018
Concernant l'avatar, elles sont toutes sublimes donc c'est assez difficile de choisir, mais je dirais Camilla, Alycia, Emma ou Robbie, je peux pas faire mieux pour t'aider. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3212112632
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:24

groupie a écrit:
salisalou !
gabe, je suis vraiment intéressé par le rôle du fils adoptif ! je peux en savoir un peu plus sur la situation familiale ? tu voyais qui à peu près pour ce gars ? parce que j'ai pas trop d'idées d'avatar ahaha.

avec matthew, ils se sont mariés il y a six/sept ans et ils ont réussi à adopter un enfant après. un enfant qui du coup maintenant pourrait avoir entre 15 et 20 ans. voilà, en apparence, ils ont l'air d'une famille heureuse mais avec gabe qui part un peu en vrille, je voyais bien leur fils assez démuni, ne sachant pas quoi faire et étant au courant de quelques secrets de gabe, ne sachant pas s'il faut en parler à matthew. pour l'avatar, je sais pas du tout, quelqu'un qui fasse assez jeune, qui est crédible en lycéen/jeune adulte. dylan sprayberry, nick robinson, là tout de suite. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3114191242
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 11:26

@Lola, je crois je vais tenter Robbie, tu m'as eu. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3208027574 Merci pour l'aide en tout cas. I love you

@Rey, tu me mets en joie. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2453648956 Je pense prendre Margot, après c'est à voir avec Tom si elle lui plaît et que son lien est encore dispo. I love you J'arrive de suite dans tes MP d'ailleurs. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 1666255180
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 12:06

Lola Rutledge a écrit:
HAN MAIS C'EST TOI LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2133114130 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3404046836  
c'est moi chat. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2133114130 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 675681641
t'es trop belle en kate.



groupie, oh mon dieu, c'est trop bien si tu prends le fils. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3404046836
pour l'avatar, j'plussoie dylan. sinon y'a cody christian, greg sulkin, puis les 1d. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousgroupie
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 13:07

oh ! merci pour les réponses !
didiou, quels papas canons ! LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2421089375
du coup, il porterait quel nom de famille ? raeken ou whitley ?
je prends dylan alors, c'est mon bb chou et je n'y avais même pas pensé ! mais faut dire que le joli nick ne me laisse pas indifférent... je verrais sur le moment LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3212112632 !
et, je vois que les deux sont mariés "en secret" à que matt cache leur relation pour son boulot, c'est toujours le cas ? vous pouvez m'en dire un peu plus, genre sur la relation de matt avec le fils du coup ?
je m'inscris dans une petite heure, je suis dans le bus en train de rentrer de ma demie journée de cours LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3212112632 !
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 13:48

groupie, tu gagnes même une tante, la meilleure de toute LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3208027574 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 1106371287

Maisie Raeken a écrit:
hello everybody I love you je cherche la famille de Maisie, le père est producteur de musique, un dénicheur de jeunes talents qui est plein aux as et ils ont toujours eu une vie plus que convenable, la mère je l'imaginais un peu dépassée par tout ça, lassée de cet univers. pour les enfants, j'ai pas de préférence de nombre/sexe/âge, j'avais simplement pensé à l'aîné qui aurait pu être dans la classe lors de la fusillade et aurait survécu. tout est vraiment très libre alors n'hésitez pas LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 637480898
Je reposte si jamais ça intéresse quelqu'un, il y a déjà un frère âgé de trente-huit ans Matthew Raeken, je dirais qu'il en manque encore 2/3 alors n'hésitez pas LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 2453648956
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 14:31

here i am, then. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 1081879913 LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 1081879913
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty03.02.16 18:05

le plus bo. LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ›   LES DEMANDES DE LIENS › - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE LIENS ›
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LIENS PRÉDÉFINIS ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: you're reborn from your ashes :: familiar fire :: hello, it's me-
Sauter vers: