THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIENS PRÉDÉFINIS ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarLIFE IN ASHES
how do i live without the ones i love
MESSAGES : 33 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : le staff FACE, @ : @


MessageSujet: LIENS PRÉDÉFINIS ›   31.01.16 4:58

› how do i live without the ones i love


liens prédéfinis

Vous trouverez à la suite des liens importants, attendus par des membres validés. Ceux-ci ne font cependant pas l'objet de scénarios et sont plus libres, moins contraignant au niveau de la créativité. N'hésitez pas à craquer.

Code:
<div class="name">prénom nom</div>
<div class="dot"></div>
<chap>âge, emploi, statut civil;</chap>
<center><div class="part3">[b]Ici vous ferez une rapide description du personnage et de son lien avec le votre.[/b] Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris.
<no1>suggestions d'avatars :</no1> réponse ici </div></center>


© 2013 / 2016 - LIFE IN ASHES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wishthatyouwerehere.forumactif.org

avatarSam Grebson
comme un ouragan.
MESSAGES : 10 SINCE : 31/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : b. heathcote; @leave
HEART › : beating fast enough.


we are the heroes of our time
RP › :
LINKS › :

MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   31.01.16 17:47

shawn grebson; le frère


33 ans, emploi au choix, statut civil au choix;
shawn est le grand frère de sam. tous les deux ont été éduqués strictement sous le gant ferme de leur mère quand leur père s'effaçait, lâche. shawn a accepté la force de sa mère, a apprit à s'effacer à et à obéir. pas sam. sam elle a gueulé sa différence, sa haine, sa passion, et elle s'est barrée. neuf ans sans revoir ses proches, neuf ans sur les routes américaines à jouer de la guitare, à chanter, à flirter encore et toujours. elle est revenue depuis cinq mois, n'a pas prit le temps d'aller voir sa famille. elle ne voulait plus jamais les revoir. mais leur mère est décédée, un cancer. il l'a bien vu dans la nef se jour là, au fond de l'église. il n'est pas allée la voir, mais il regrette. il l'a reconnu malgré les changements que le temps ont mit en place. il l'écoute tous les matins à la radio, hésite à faire le premier pas. sa petite soeur lui manque et désormais qu'il n'a plus que son père, il veut retrouver sam et recréer quelque chose avec elle. une famille, peut-être.
suggestions d'avatars : sam claflin, aaron tveit, max irons, dooglas booth, boyd holbrook, garrett hedlund, un blond un peu canon.


le collègue


la trentaine, animateur radio, statut civil;
les blagues graveleuses, les commentaires rigolos, l'animation matinale c'est son truc. il a toujours été habitué à être la star de la matinale et est populaire en ville. alors lorsqu'on lui a présenté sam, sa nouvelle co-présentatrice, et qu'elle s'est avérée avoir un caractère bien carré et un humour tout aussi corrosif, il n'a plus su quoi pensé. d'habitude on lui met des bécasses qui ne comprennent pas toutes ses blagues et qui ne sont là que pour sonner sexy. mais sam a du répondant, sam a du charme. elle a fini par le convaincre et tous les deux forment un duo qui détonne.
suggestions d'avatars : libre


la colocataire


24 ans, emploi libre, statut civil libre; TENTÉE
la jeune femme est plus jeune que sam, plus sage aussi. elle cherchait quelqu'un pour partager un appartement dans une ville qu'elle ne connait pas encore, nouvellement arrivée, quand sam cherchait une chambre pas cher où poser ses pieds et sa guitare. elles s'entendent bien toutes les deux, elles partagent les tâches, cuisinent ensemble et se font des soirées netflix and chill. c'est une relation saine, qui les occupe. elles prennent soin l'une de l'autre.
suggestions d'avatars : libre


susan; l'ex


27 ans, emploi libre, statut civil libre; TENTÉE
les deux filles étaient amantes, le premier amour l'une de l'autre. et puis la mère de sam est passée par la et la brune est partie sans avoir le temps de dire au revoir à son aimée. et puis, le temps a passé et elles ont fini par faire leur vie chacune de leur coté. susan pense qu'elle ne reverra jamais sam, mais ne l'oublie pas pour autant. sam elle espère pouvoir la revoir, devenir son amie. si elle sait qu'elle ne peut plus rattraper le temps perdu, elle espère néanmoins pouvoir faire pardonner sa soudaine absence.
suggestions d'avatars : libre

____________________________________________________


the last goodbye


Dernière édition par Sam Grebson le 01.02.16 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   31.01.16 18:38

tom rutledge


27 ans, emploi libre, statut civil libre; TENTÉ
petit dernier d'une famille de trois, tom n'a pas eu l'enfance tranquille. sa soeur, madison, a été tuée dans le massacre du 18 avril. une perte qui a brisé la famille. le père est devenu alcoolique, la mère est partie. si lola a réussi à s'en sortir, s'éloignant du cocon familial pour se consacrer à ses études, à son métier par la suite et à son mariage, lui s'est laissé tomber dans diverses conneries. le pire a été la drogue, et l'alcool, dont il a été dépendant longtemps. sa soeur a fini par se rendre compte de l'abandon qu'elle a réalisé sur lui et l'a envoyé en désintoxication. il est aujourd'hui clean, et fait beaucoup d'efforts pour le rester.
suggestions d'avatars : un brun qui ressemble au moins un peu à kate.


le collègue; le bff


34 ans, shérif, statut civil libre;
lui et lola se sont rencontrés à l'école de police, et ils ne se sont jamais lâché depuis. c'était un peu comme une évidence. il fut son témoin lors de son mariage avec ethan, puis est devenu son boss en prenant la tête du poste de policce de la ville. aujourd'hui, il est déchiré entre son devoir et son coeur, alors que sa meilleure amie est suspendue pour une bavure qui a couté la vie à un homme. il fait tout pour la défendre, au risque de perdre sa place.
suggestions d'avatars : livre.

____________________________________________________

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz



Dernière édition par Lola Rutledge le 02.02.16 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   01.02.16 15:34

connor parker


30 ans, emploi au choix, statut civil au choix;
Connor et James sont meilleurs amis depuis l'enfance. Chacun passait sa vie dans la maison de l'autre, leurs parents et même leurs sœurs, sont de très bons amis entre eux. Ils vécurent tous les deux la journée du massacre, à l'école, ils étaient dans la même salle de classe, au tout dernier rang, lorsque le tireur arriva sur les lieux. Ils s'en sortirent chacun avec des séquelles, mais la présence de l'autre les aidèrent très fortement à passer toute cette épreuve et encore aujourd'hui, ils ne se dévoilent sur ce sujet qu'avec l'autre et personne d'autre. Il arrive à James de faire toujours des crises d'angoisse, Connor est l'un des seuls qui sait comment l'aider à se calmer. De son côté, James l'aiderait aussi avec ses propres travers depuis la tuerie. Ils sont comme frères, il y a même un brocode implicite entre eux, ils le savent. Et pourtant, James est amoureux de la petite sœur de Connor, qu'il a mit enceinte. Connor ne se doute de rien et les deux ont assez peur des réactions de leurs proches s'ils savaient qu'ils ont eu une relation (même si elle fut courte). James n'est pas encore au courant pour sa paternité, mais il le saura de la part de Connor qui viendra lui dire qu'il compte refaire le portrait au sale type qui a osé mettre enceinte sa sœur. Bref, ça va chauffer.
suggestions d'avatars : max irons, armie hammer, henry cavill, luke mitchell, jamie dornan; dan stevens.


kara eagles


27-28 ans, emploi au choix, statut civil au choix;
C'est la petite sœur de James, avec qui il possède une relation remplie de taquinerie et de surprotection l'un envers l'autre. Surtout de la part de James. Elle était dans l'école le jour du massacre mais n'a pas été touchée, elle eut une peur terrifiante pour son frère ce jour-là, qu'elle faillit perdre à cause d'une balle perdue. Depuis ce jour, elle fait constamment attention à lui, car elle sait qu'il n'a toujours pas fini de s'en remettre. Elle est l'une des seules sachant calmer ses crises d'angoisses. Elle a également une meilleure amie depuis son enfance (scénario) qu'elle apprécie comme une sœur. Mais lorsqu'elle va savoir que les deux ont eu une relation, quand elle va savoir qu'ils lui ont mentit tout le long et qu'en plus, Avery est enceinte, elle ne va pas forcément être contente.
suggestions d'avatars : emilia clarke, alicia vikander, lily james, lily collins, holland roden, felicity jones, hayley atwell,..


FAMILLE EAGLES


quatre enfants, originaires d'Angleterre, niveau financier assez bon
Les Eagles sont unis, c'est un foyer d'amour qui accueille chaque enfant comme étant un véritable cadeau de Dieu. La mère du foyer a une place très importante dans leur vie, elle a été mère au foyer le temps de l'enfance de chacun, surtout après la tuerie. Leur père était, quant à lui, propriétaire d'un café-jazz au centre ville. Il a d'ailleurs transmis sa passion pour la musique à quasiment tous ses enfants et au moins l'un d'eux possède un métier dans le domaine musical. Il était courant qu'ils se mettent tous à faire de la musique ou chanter dans des soirées familiales, car on sait bien que la musique adoucit le cœur de tous. La tuerie fut une véritable épreuve pour eux, qui avaient leur aîné dans cette classe. Tout le monde sait très bien qu'il ne s'en est toujours pas véritablement remis, mais cela a aidé à renforcer les liens. Les deux premiers enfants sont nés en Angleterre, les deux autres aux États-Unis. Ils ont tous un petit accent british, leur mère a d'ailleurs gardé quelques habitudes anglaises tout le long, en leur donnant par exemple l'amour du thé.
(♀) james eagles • 30 yo. • médecin, obstétricien • célibataire • $$$$$. (pris)
(♂) kara eagles • 27-28 yo. • métier (au choix) • statut civil (au choix) • $$$$. (tentée)
(♀/♂) prénom eagles • 23-25 yo. • métier (au choix) • statut civil (au choix) • $$$$. (tentée)
(♀/♂) prénom eagles • 20-23 yo. • métier (au choix) • statut civil (au choix) • $$$$. (pris)
suggestions d'avatars : luke mitchell, andrew garfield, boyd holbrook, grant gustin, ..
holland roden, lily james, felicity jones, hayley atwell, lily collins, shelley hennig, crystal reed, emilia clarke, alicia vikander, nicola peltz, sophie cookson,..
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   01.02.16 18:50

FAMILLE JACKSON


HUIT ENFANTS
Les Jackson sont du coin et sont pour le moins prolifiques. Le couple, Mori et Ibra ont eu neuf enfants. C'est une famille modeste qui possède un ranch. Une de leur fille, Lula a été tuée dans le massacre. Mori n'a jamais pu se remettre du meurtre de sa fille et l'a pleurée tout le restant de sa vie. Elle est morte il y a maintenant trois ans. Le père est un homme bon, très silencieux qui bien malade à présent. La plupart des Jackson vivent dans le ranch pour s'occuper de lui.


(♀) lula jackson • décédée à l'âge de dix ans dans le massacre.
(♀) orah jackson • 29 ans. (prise)
(♀/♂) prénom jackson • plus de trente ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • plus de trente ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • entre vingt-cinq et trente ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • entre vingt-cinq et trente ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • entre vingt-cinq et trente ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • entre vingt et vingt-cinq ans (libre)
(♀/♂) prénom jackson • entre vingt et vint-cinq ans (libre)

suggestions d'avatars : évidemment, il faut des personnes métisses ou noires. quelques idées en vrac : jesse williams, stephanie bertram rose, jourdan dunn, dudley o'shaughness, zoe kravitz, ashley moore, alfred enoch, gugu mbatha-raw, anthony mackie, etc  


Dernière édition par Orah Jackson le 02.02.16 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   02.02.16 11:46

la bande

ces quatre là se connaissent depuis toujours. tous natifs de lewisburg, ils ont partagé leurs joies, leurs peines et tous les moments de leurs vies ensemble. si aujourd'hui ils vivent chacun leur petite vie et ne se voient plus aussi souvent qu'avant, leur amitié garde une place très importante dans leur coeur.

22 ans (en 2016), étudiant, célibataire;
♂. matty le populaire. le gamin à la belle gueule qui possède déjà un sacré palmarès à son compteur. dès le moment où matty a découvert sa sexualité, il n'a jamais eu l'envie de se poser, enchaînant les conquêtes d'une manière respectable, mais assez incroyable. pourtant, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte, sa relation avec rey a toujours été assez ambiguë. maintenant que la jeune femme est en couple, il se rend compte de la jalousie qui anime son cœur et ça lui pose un sérieux problème. libre.

22 ans (en 2016), étudiante, en couple;
♀. rey du plus loin qu'on s'en souvienne, rey a toujours été amoureuse de matty. tout le monde le savait, sauf le principal intéressé. alors, en désespoir de cause et semblant bien loin des critères du jeune homme, elle a simplement pris ce qu'il avait à lui offrir : une amitié taquine. seulement, rey est tellement éprise du beau matty qu'elle a mis sa vie sentimentale de côté, ne se mettant en couple pour la toute première fois que très récemment. d'ailleurs, son petit-ami ne semble pas plaire à tout le monde, notamment à matty. tentée.

22 ans (en 2016), mécanicien, célibataire/en couple;
♂. kyle s'il y a bien une qualité qui définie kyle, c'est le courage d'assumer qui il est. très jeune, il a compris être attiré par les hommes et si ses amis l'ont accepté facilement, ça n'a pas été le cas de ses parents qui l'ont foutu à la porte alors qu'il n'avait que seize ans. ça a été dur, mais kyle est quelqu'un de fort. il est parti vivre chez sa grand-mère, beaucoup plus ouverte d'esprit et a abandonné l'école pour se trouver un boulot, sa capacité à être bon en travaux manuels l'aidant énormément. aujourd'hui encore, il vit chez sa grand-mère et lorsqu'il croise ses parents, c'est à peine s'ils lui adressent un sourire. tenté.

suggestions d'avatars : Ansel Elgort, Josh Hutcherson, Jake T. Austin, Cody Christian, Tyler Posey, Freya Mavor, Marina Nery, Emily Rudd, Emilie Nereng, Taylor Marie Hill, ect.


Dernière édition par Reese Eagles le 03.02.16 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   02.02.16 22:10

FAMILLE LYONS


trois enfants, natif de lewisburg.
La famille Lyons est native de Lewisburg depuis des générations, très peu sont partis faire leur vie ailleurs. Il existe une attache très forte avec ces terres que très peu ont réussi à expliquer. Le papa était autrefois propriétaire d'un restaurant du centre ville jusqu'à ce qu'il est un accident et qu'il ne puisse plus travailler, la maman elle était et est toujours infirmière, en fin de carrière maintenant. Les parents se sont connus sur les bancs de l'école et se sont mariés très vite après, pour que madame Lyons finisse par tomber enceinte de son premier enfant : Andrew. C'est seulement trois années plus tard que vint Anastasia, puis Aaron. Trois enfants élevés dans l'amour et les valeurs familiales. Une famille aimante et très proche, qui fut malheureusement touché par un tragique accident. Cette tragédie connu de tous dans la ville, voire même dans l'Etat. Une fusillade dans une école de la ville mené par un fou, une classe d'élève tout juste âgés de neuf à dix ans prise d'assaut, une classe dont faisait parti Anastasia. Quatorze sur vingt-neuf élèves ont survécus, comme Anastasia. Une balle logée dans sa cuisse, quelques jours d'hôpital et là voilà rentrer chez elle, d'autres de ses camarades ne rentreront malheureusement jamais. Ce fut une très dure épreuve pour la famille Lyons, qui ont eu du mal à accepter quelques années plus tard la voie professionnelle que choisit Anastasia mais s'en était ainsi, la famille reste soudée quoi qu'il arrive.
(♂) andrew lyons, trente-deux ans, métier au choix, statut civil au choix. prénom négociable(libre)
suggestions d'avatars : jared padalecki, drew fuller, ed westwick, paul wesley, un brun aux yeux foncés.
(♂) aaron lyons, vingt-cinq ans, métier au choix, statut civil au choix. prénom négociable (libre)
suggestions d'avatars : logan lerman, ansel elgort, dylan o'brien, cody christian, dave franco, un brun aux yeux foncés.



PARTNER IN CRIME.


(♂) 29-32 ans, policier à la police criminelle, statut civil au choix;
Lui et Ana, c'est un peu compliqué. Ils sont devenus partenaires par obligation il y a maintenant un an et demi, mais ça n'a pas toujours été rose entre eux. Très clairement le caractère de la brune fait d'elle une femme très difficile à cerner, pourtant quand on la connaît c'est une patte. Leur première enquête fût un désastre et leur chef leur rappela que c'était la première et dernière fois qu'il ramenait un résultat aussi désastreux. De là, Anastasia prévint son nouveau partenaire qu'ils allaient devoir au moins faire semblant de s'entendre pour réussir leur boulot à la perfection, parce qu'Ana est perfectionniste. De là, ils devinrent le duo de policier à qui tout réussissait. Lui décida de repartir sur de bonne bases avec la brune, il apprit entre temps qu'elle faisait partie des victimes de l'horrible tragédie qui avait eu lieu vingt-ans plus tôt et il comprit pourquoi elle était autant impliqué dans son boulot. Anastasia à son tour devint moins froide avec lui, pour finalement qu'une amitié naisse entre eux, quelque chose de plus en plus fort au fil de leur enquête. Ils passent tout leur temps ensemble, des nuits et des journées à travailler et maintenant ils leur arrivent même de se voir en dehors, ils sont devenus de très bon amis, voire peut-être un peu plus lorsqu'on les voit de l'extérieur mais eux, ils ne voient rien.
suggestions d'avatars : bob morley, théo james, thomas brodie-sangster, liam hemsworth, zac efron, james franco, jake gyllenhaal, etc.


BEST FRIEND


(♀) 29-30 ans, emploi au choix, statut civil au choix; (tentée par scarlett hendrix)
Ana et la jeune femme se connaissent depuis toute petite, elles étaient voisine à une époque, avant que la jeune femme parte vivre dans l'état voisin vers ses sept ans. Elles ne se sont jamais perdue de vue et ont toujours gardé contact, même quand Anatasia à été victime du massacre, même lorsqu'elles ont choisit des universités différentes, rien ne les as séparés et en grandissant elles ont toujours gardés ce même lien. Elles se disent tout, la jeune femme est la seule qui voit Ana dans pleins d'états différents, en pyjama, en pleure, à rire de tout, elles se font encore des soirées pyjamas (elle peut être maman et mariée), elles passent des soirées ensemble, etc. Un lien qui dure depuis leur enfance.
suggestions d'avatars : camilla luddington, holland roden, shelley henig, lucy hale, lily collins, emma stone, margot robbie, nina dobrev, kat graham, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LIENS PRÉDÉFINIS ›   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS PRÉDÉFINIS ›
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ LIENS PRÉDÉFINIS.
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: you're reborn from your ashes :: familiar fire :: hello, it's me-
Sauter vers: