THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 { dancing with the devil }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 11:14

joseph "joe" sandford

- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.


nom & prénom : Son nom n'est autre que celui du meurtrier de la tuerie de Lewisburg, Sandford. Ce patronyme maudit qui lui colle à la peau et dont il n'arrive pas à se débarrasser. Il a pensé en changer, mais ça aurait été renier une partie de son identité et à la fois, il trouvait sa lâche. Alors il a décidé de vivre avec ou du moins, d'essayer. Son père et sa mère lui ont donné le prénom de Joseph mais depuis son enfance, tout le monde l'appelle par son diminutif, Joe. âge & date de naissance : Le beau brun a soufflé trente-huit bougies lors de son dernier anniversaire, le 5 novembre. origines & nationalité : Il a la nationalité américaine et si du côté de son père, on est américain depuis des générations, sa mère elle est italienne d'origine. études & emploi : Joe est web-developer, il lit dans le code comme il lirait dans un livre ouvert. Ce métier lui permet de rester planqué derrière son ordinateur et cela lui convient plutôt bien jusqu'à maintenant. statut civil & orientation sexuelle : Il l'aime, enfin il croit, mais il s'est refusé pendant si longtemps de tomber amoureux qu'il ne sait plus comment faire. Entre les courbes généreuses des femmes et la testostérone, il n'a jamais fait de choix et ne s'interdit rien. Si vous tenez vraiment à mettre un mot sur la sexualité de Joe, disons qu'il est bisexuel. qualités & défauts : sauvage - renfermé - mystérieux - têtu - franc - impulsif - rancunier - protecteur - méfiant. groupe : réponse ici avatar & crédits : milo ventimiglia.


le massacre : racontez en un minimum de 100 mots où vous étiez au moment du massacre de Lewisburg et l'impact que celui-ci a eu sur vous.


stay and play
Dans cette partie vous êtes invités à lister les points importants de la personnalité de votre personnage, et de ses habitudes. Un minimum de 5 points développés sont demandés. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

ghosts that we knew
L'histoire de votre personnage. Sur LIA, un minimum de 500 mots est demandé. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


pseudo & prénom : flashdelirium./agathe. âge & pays : vingt-deux ans / l'hexagone. avis sur le forum : le design est simple mais soigné, le contexte gère la fougère. bref, c'est parfait.  { dancing with the devil } 675681641 fréquence de connexion : 3/7 au minimum. statut du personnage : inventé. autre :  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par Joe Sandford le 02.02.16 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 12:03

MILO. { dancing with the devil } 1314673947 { dancing with the devil } 3404046836 { dancing with the devil } 4051993018 { dancing with the devil } 1869215644
Très bon choix d'avatar, j'veux en savoir plus. { dancing with the devil } 3634747060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 12:06

Le pseudo, Milo, j'aime tout. { dancing with the devil } 2453648956
Bienvenue. { dancing with the devil } 3225337106
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 12:12

Merci jolies demoiselles ! { dancing with the devil } 637480898
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 12:26

roh lala Milo, tu pouvais pas plus me faire plaisir que le jouer, j'adore le voir sur les forums { dancing with the devil } 3404046836 { dancing with the devil } 3404046836 { dancing with the devil } 4051993018 j'ai hâte d'en lire plus, j'adore le pseudo et le lien que tu as fait avec frank, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LIA { dancing with the devil } 3634747060 { dancing with the devil } 4084560082
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 16:39

J'adore le pseudo, l'avatar, je veux en savoir plus please { dancing with the devil } 4084560082 { dancing with the devil } 3404046836 bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage avec la rédaction de ta fiche { dancing with the devil } 2133114130 si tu as besoin de quelque chose, le staff est là { dancing with the devil } 675681641
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 17:57

j'applaudis encore une fois le choix de personnage et d'avatar { dancing with the devil } 4051993018
bienvenu et bon courage pour ta fiche, je suis très curieuse de voir le personnage en action. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas { dancing with the devil } 3225337106 et ce titre { dancing with the devil } 3373723011
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 21:33

james/ merci mais sam n'est pas désagréable à regarder non plus ! { dancing with the devil } 3634747060 { dancing with the devil } 1081879913 I love you ravie que l'idée de perso te plaise ! { dancing with the devil } 4107386990

idris/ j'espère ne pas te décevoir alors ! { dancing with the devil } 3634747060 { dancing with the devil } 1305977120 je n'hésiterai pas à harceler le staff alors, promis ! { dancing with the devil } 2317095267

lola/ cet avatar { dancing with the devil } 3404046836 merci à toi. { dancing with the devil } 3225337106
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty02.02.16 22:16

Milo, l'histoire, et tout et tout j'aime tellement. { dancing with the devil } 637480898
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. { dancing with the devil } 3225337106
N'hésites pas pour un lien. { dancing with the devil } 554125309
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty03.02.16 19:35

Mhooo merci c'est gentil. { dancing with the devil } 4051993018 { dancing with the devil } 2453648956

Mpottez-moi si vous avez des idées de liens ! { dancing with the devil } 110248974
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{ dancing with the devil } Empty
MessageSujet: Re: { dancing with the devil }   { dancing with the devil } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ dancing with the devil }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANCING WITH THE DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home-
Sauter vers: