THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (defying gravity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 20:59

leith oms

defying gravity


nom & prénom : leith oms, un patronyme assez bref et concis.âge & date de naissance : trente-trois ans, il est né ici-même. origines & nationalité : il est américain ayant des origines écossaises par son père études & emploi : major de sa promotion à l'école de police, c'est un brillant enquêteur et agent de police. statut civil & orientation sexuelle : hétérosexuel, il a été engagé dans une relation sérieuse pendant cinq ans, marié pendant trois avec Bela, une veuve noire. il est aujourd'hui divorcé et dévasté.qualités & défauts : impulsif, aigri, lunatique, déterminé, têtu, romantique, brisé, loquace, fidèle, loyal, malin. groupe : living on the past. avatar & crédits : réponse ici


le massacre : Leith avait treize ans lorsque la fusillade eût lieu. L'année précédente, il avait quitté l'école primaire mais à quelques mois près, il aurait pu en être témoin. Ils avaient fait évacuer le collège, voisin de l'école de la tuerie et la panique était arrivée. Leith n'y avait pas échappé. Il était rentré escorté par des agents de police qui connaissaient très bien son père. Le capitaine Oms était une figure locale. Sa mère se rua vers lui dès qu'il passa le pas de la porte, en pleurant, s'écriant qu'il s'agissait d'un drame, d'une catastrophe. Leith ne comprenait pas bien. Il tourna la tête vers la télévision, allumée. Un flash info annonçait une odieuse tuerie à l'école primaire de Lewisburg. Un frisson parcourut son échine alors que les images montraient des parents en larmes mais également des corps et des policiers dignes qui consolaient tout le monde. A cet instant, Leith releva la tête. C'était décidé : il deviendrait policier, comme eux. Il deviendrait un héros.


stay and play
Jusqu'à son divorce, Leith était un homme très sociable et ouvert mais la trahison de Bela l'a totalement brisé. ✻ C'est lui qui a découvert que sa femme était une veuve noire qui avait tué deux autres hommes par empoisennement pour récupérer leur fortune. ✻ Il était la troisième cible de Bela mais il a réagit à temps. Les analyses médicales ont démontrées que Bela avait commencé à l'empoisonner depuis quelques jours. Heureusement, il a tout découvert à temps. ✻ Leith s'est brouillé avec ses parents lors de son mariage. Il ne parle plus à sa famille et n'a aucun frère ou sœur. ✻ Au travail, ses collègues le surnomme Grumpy parce qu'il est grincheux et ronchon. ✻ Il n'a pas eu une seule aventure depuis son divorce. ✻ Il vit seul dans une grande maison avec trois chambres et supporte mal d'être seul dans un si grand espace, par ailleurs. ✻ Leith est passionné par l'époque médiévale. Il pratique le tir à l'arc avec aciduité depuis vingt ans. ✻ C'est un fan absolu des Marvels et des DC Comics qui voue un véritable culte à Tony Stark. ✻ Leith possède un téléphone portable qu'il n'utilise jamais. Il est bien souvent injoignable puisqu'il ne posséde pas de téléphone fixe. Ainsi pour être certain de le contacter, il faut directement se rendre chez lui ou au poste de police. ✻ Son père est lui-même policier dans le même commissariat que lui mais ils ne se parlent plus pour autant. ✻ Il vient d'adopter un chiot, un dalmatien, qu'il a appelé Pongo (très original), âgé de trois mois à peine pour combler sa solitude.


pseudo & prénom : spf, s. âge & pays : 22 ans, france. avis sur le forum : (defying gravity) 123015120 fréquence de connexion : sept sur sept.statut du personnage : inventéautre : réponse ici


Dernière édition par Leith Oms le 02.02.16 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 21:00

ghosts that we knew

Leith était totalement envoûté par la beauté de l'italienne qu'il s'apprêtait à épouser. Il en était raide amoureux depuis deux ans déjà et l'épouser lui était apparu comme une évidence. Il était convaincu qu'elle était son âme sœur, l'amour de sa vie. Bela s'avançait vers l'autel d'une démarche féline, un sourire coquin, comme toujours, sur ses lèvres rosées et brillantes. Leith ne pouvait pas détacher son regard d'elle, oubliant toute l'assistance autour d'eux. Il n'existait plus que sa fiancée et elle seule dans l'univers de Oms. A son arrivée à l'autel, Leith prit la main de Bela dans la sienne en la contemplant. « Leith Oms, voulez vous prendre Isabela Luccini pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? ». Leith approuva. Epouser Isabela était tout ce dont il rêvait depuis deux ans. Elle était parfaite. Brune, volcanique, ténébreuse. Bonne cuisinière, aussi, point non négligeable pour un fin gourmet et un gourmand comme lui. Tout comme lui, Bela accepta de l'épouser et leur union fut scellé devant le maire de Lewisburg où Leith était né et avait toujours vécu.

Leith retira ses chaussures et rangea son arme de service ainsi que sa plaque dans le petit tiroir toujours fermé à clef de la buanderie, dont lui seul possédait le pass d'ouverture. Il détacha les premiers boutons de la chemise de son uniforme et retira sa ceinture qu'il déposa sur l'assise du canapé. « Bela ? », appela-t-il. L'italienne était au fourneau en train de cuisiner un bon petit plat à base de tomates. Leith s'en approcha et entoura ses hanches de ses bras musclés, calant son visage dans sa nuque où il déposa une myriade de baisers. Ce soir, ils fêtaient leur deux ans de mariage. La main de Leith glissa subtilement sur le ventre de Bela. Depuis quelques mois, le jeune couple de mariés souhaitaient avoir un enfant, un rêve pour Leith qui sentait en lui la flamme de la fibre paternelle. « Toujours rien ? », s'enquit-il, sachant que Bela tentait apparemment un nouveau traitement hormonal pour faciliter les choses, depuis les dix-huit mois qu'ils essayaient de fonder une famille. Bela répondit par la négative. Leith soupira, déçu. (…). Le téléphone de Bela sonnait. « Leith, tu peux répondre, mon portable est dans mon sac, j'ai les mains pleines de sauce ! », s'exclama la brune. Leith chercha dans le sac à main de son épouse, dans l'entrée, à la recherche de son portable. C'est alors qu'il tomba sur sa plaquette de pilules contraceptives : Bela n'avait jamais cessé de la prendre. Un véritable choc, le début de la descente aux enfers.

Depuis quelques heures, ils attendaient le retour du laboratoire scientifique le résultat du test ADN des indices retrouvés sept ans après un meurtre, celui de Scott Pilgrim. C'était un ami d'enfance de Leith qui avait succombé, dans une ville voisine. « Oms, on a les résultats » annonça le capitaine. Leith fronça des sourcils. Oui et alors ? Pourquoi cela le concernait-il ? Il n'était pas chargé de l'enquête mais s'informait simplement, pour la mémoire de son vieil ami. « Vous devriez vous asseoir ». Leith s'exécuta, posant sa tasse de café sur son bureau et secouant sa souris pour sortir son ordinateur de travail de veille. « On tient l'assassin de Scott ? », s'enquit-il. Les parents Pilgrim pourraient enfin faire leur deuil si tel était le cas, une excellente nouvelle. Le capitaine déposa un dossier devant le nez de Leith et ordonna à ses troupes de quitter les lieux, renforçant l'angoisse du brun. Il ouvrit le dossier d'une main tremblante et leva des yeux incompris vers son supérieur. Pendant de longues heures, Leith resta assis, médusé, à contempler devant lui le résultat adn. Isabela Oms Luccini. Sa femme. C'était sa femme depuis cinq ans, la veuve noire qui avait déjà tué deux hommes par empoisonnement.

Il donna un brutal coup d'épaule dans sa propre porte d'entrée et hurla « Police ! » tout en braquant son arme. Il dévisagea sa femme qui buvait un verre de vin tout en discutant avec une amie italienne, elle aussi, son revolver à bout de bras pointé sur son front. « Leith, ça ne va pas, t'as pris un coup ? », plaisanta la brune avant de perdre son sourire en découvrant le reste de la brigade qui rentrait dans la maison où ils vivaient depuis cinq ans. « Ryan Mezra. Scott Pilgrim. Tes ex-maris. Je suis le prochain sur la liste, c'est ça ? ». Pour tenter de faire diversion, elle lui jeta son verre de vin au visage et commença à courir du haut de ses escarpins imposants mais en deux ou trois pas, Leith la rattrapa et la plaqua au mur le plus proche. Dès qu'elle fût menottée et confiée à ses collègues, le policier s'effondra littéralement, en position foetale, à même le sol. Il ne bougea pas de là pendant trois jours, amorphe, détruit.



Dernière édition par Leith Oms le 02.02.16 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 21:01

ATTAQUE CÂLIN (defying gravity) 1314673947 (defying gravity) 3946124976
Puis Brett en cop, y a de quoi alimenter mes rêves. (defying gravity) 1081879913
Bienvenue, je t'envoie un mp de-ce-pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 21:01

omfg, LE TITRE (defying gravity) 4084560082 (defying gravity) 4084560082 (defying gravity) 4084560082 j'aime tellement Wicked, damn. BREF, bienvenue parmi nous, officiellement (defying gravity) 4000453637 j'imagine que c'est toi qui as posté il y a peu dans les demandes de liens pour Brett, right ? EN TOUT CAS, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide quelconque, hésites pas à nous faire signe, à Lola/Marie et moi-même, on est là pour ça (defying gravity) 675681641

EDIT ok, c'est toi et je suis ravie (defying gravity) 2133114130 (defying gravity) 2133114130 (defying gravity) 2133114130
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 21:08

oh god, brett (defying gravity) 3404046836 (defying gravity) 3404046836
en policier, puis avec ce pseudo et ce titre (defying gravity) 3634747060 tu vas bientôt avoir un fanclub dis donc (defying gravity) 1081879913 il nous faudra un lien, ils ont le même âge (defying gravity) 1026287104 (defying gravity) 4051993018 bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LIA I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 21:26

UN COLLEGUE (defying gravity) 4107386990 (defying gravity) 2317095267
je cherche le boss / meilleur ami de ma lola, ça te tente beau gosse ? (defying gravity) 1106371287
bienvenu et bon courage pour ta fiche. le titre, brett, et le personnage, ça donne vraiment beaucoup envie (defying gravity) 260827093 n'hésites pas à nous contacter au besoin (defying gravity) 2540735284
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty01.02.16 23:17

CE TITRE C'EST CLAIREMENT POUR NOUS FAIRE CHANTER (defying gravity) 4061940429 (defying gravity) 4107386990
BRETT (defying gravity) 3373723011 on commence à être cernés par les flics
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty02.02.16 9:46

merci pour l'accueil  (defying gravity) 637480898
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty02.02.16 16:41

(ta fiche est très bien chouchou cependant tu as oublié la partie concernant le massacre dans le haut de celle-ci (defying gravity) 4051993018 et la partie sur les infos du joueur aussi mais c'moins grave, je te valide apres ça (defying gravity) 675681641)
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty02.02.16 16:46

suis-je bête Rolling Eyes j'm'occupe de ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty02.02.16 16:52

DP. Boulette réparée I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty02.02.16 17:41

c'est tout parfait, je valide (defying gravity) 554125309 et réclame un rp (defying gravity) 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(defying gravity) Empty
MessageSujet: Re: (defying gravity)   (defying gravity) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(defying gravity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home :: something better-
Sauter vers: