THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) libre › lay me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 14:49

avery parker

i never love you like i can


nom & prénom : avery parker âge & date de naissance : date à votre convenance, il faut qu'elle ait vingt-huit ou vingt-neuf ans. origines & nationalité : à votre guise. études & emploi : je la voyais bien tenir un petit café en ville, une pâtisserie, un salon de thé, ou même une boutique de vêtements, mais c'est comme vous le souhaitez. statut civil & orientation sexuelle : célibataire depuis peu, hétérosexuelle. qualités & défauts : c'est une personne très spontanée, très douce aussi qui a un fort instinct maternel.. elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais elle sait faire attention pour ne pas faire de mal à son prochain. Elle peut être explosive, avoir un caractère de feu, elle aime jouer, elle est très curieuse. Mais aussi assez jalouse et derrière son apparence sûr d'elle, elle manque de confiance en elle. C'est le genre de personne, dans un groupe, à réunir et réconcilier mais lorsqu'elle est en conflit, elle n'en démordra pas, elle peut être très têtue et avoir une répartie incroyable. Elle a besoin de tout contrôler, elle a besoin d'ordre dans sa vie alors quand rien n'est comme elle le prévoit, elle n'apprécie pas du tout. Elle n'est pas non plus très patiente. groupe : living in the past ou a new life, c'est comme vous le souhaitez. avatar & crédits : hepburns


le massacre : elle était dans l'école, mais elle n'était pas dans la classe visée.. son frère l'était par contre et encore aujourd'hui, elle a peur des armes à feux et de l'effet destructeur que ça peut avoir.


jar of hearts
Je tiens à ce que le personnage soit assez carte blanche pour vous, afin que vous puissiez vous l'approprier et le faire évoluer non pas seulement du côté de James.  I love you Donc je ne citerais que quelques points que je trouve importants et que j'avais en tête, mais le reste sera à votre guise.
→ Avery a un grand-frère du même âge que James, qui était dans cette classe le jour du massacre. Ils ont une relation très fusionnelle depuis, à se surprotéger tous les deux et portent beaucoup d'importance à l'opinion de l'autre.
→ Elle est la meilleure amie de longue date d'une petite sœur à James, de ce fait, les deux familles ont eu des enfants côtoyant les deux domiciles familiaux presque constamment. Ils étaient soit chez l'un, soit chez l'autre et les deux couples sont très amis depuis.
→ Avery était en couple il y a encore deux mois, avec un homme qui finalement, s'aimait plus lui-même qu'elle. Elle a découvert un profil tinder sur son ordinateur et des messages coquins dans son portable et l'a quitté, sans prévenir, du jour au lendemain. Elle ne sait pas encore s'il l'a trompé ou s'il était sur le point de le faire, mais elle a préféré couper court. C'est une assez grosse déception, parce qu'elle a cru un jour en leur avenir et même si cela faisait quelques temps qu'elle commençait à comprendre que ses propres sentiments n'étaient plus aussi intense qu'avant, cela lui a tout de même fait mal.

all boundaries are convention
JAMES EAGLES › premier amour jamais consommé › James et Avery ont une enfance et une adolescence plus ou moins commune, grâce aux liens les unissant avec le frère et la sœur de l'autre. Entre eux, il n'y a rien eu pendant longtemps, juste des moments où ils se croisaient au détour d'un couloir, d'un repas. Puis ce fut quelques regards en coin, parce qu'on se rendait compte que l'autre était quand même assez mignon, assez marrant aussi. Très vite, James trouva une façon de l'approcher, en la taquinant comme il le faisait avec sa sœur. Elle lui répondait, ils se chamaillaient. Ce n'était rien de très appuyé, c'était toujours rapide, histoire de lui parler une fois dans la journée et de l'ennuyer au passage. Puis Avery se méfiait de son sourire colgate et son regard charmeur, elle savait combien son propre frère multipliait les conquêtes et se doutait que c'était également le cas pour James. De son côté à lui, elle était la meilleure amie de sa sœur et la cadette de son meilleur ami, il était juste hors de question qu'il imagine quelque chose avec elle, rien que pour le brocode. Mais c'est au détour d'une rencontre, dans la chambre du jeune homme, que leur relation évolua. (cf, anecdote plus bas) Un baiser échangé, le premier de la demoiselle puis la promesse d'un prochain, venant de James. Mais il n'arriva jamais, en partie par les aléas de la vie, par un déménagement puis James, commençant ses études dans le supérieur. Elle était plus jeune, elle était inaccessible aussi par le fait qu'elle était la sœur de ce meilleur ami dont il ne pouvait briser le brocode. Puis elle aussi, elle était soucieuse de ce que sa propre meilleur amie pourrait penser. Alors ils se turent, ils se privèrent de tout cela et acceptèrent les changements dans leurs vies comme un signe que cela n'était destiné qu'à être éphémère. Ils s'oublièrent un peu, mais jamais trop non plus. Ils n'ont jamais ressentit cette passion, cet engouement et cette alchimie qui avait été présente ce soir-là, ailleurs.

Plus de dix ans plus tard, ils se rencontrent à nouveau dans un bar. Ils sont tous les deux fraichement célibataires. Ils ne voient que l'autre à cette soirée là, ils viennent à parler du bon temps. Puis, ils rattrapent le temps perdu. Ils boivent ensemble, ils parlent longtemps, ils rient. Ils apprennent à se connaitre, puis il la raccompagne. Il l'embrasse au bas de son immeuble, elle l'invite monter. Ils s'aiment, passionnément, le temps d'une nuit. Ils s'aiment comme ils n'ont jamais aimé personne d'autre. Ils s'unissent et ils ressentent ce quelque chose qui leur dit que oui, c'est bien réel tout cela.

Mais le lendemain, la passion retombe. Pourquoi cela ? Une discussion. James entend Avery parler de lui avec sa sœur, elle lui dit combien ce serait idiot de s'imaginer avec lui, qu'elle n'est pas le moins du monde intéressé et qu'elle préférerait sortir avec n'importe qui d'autre, que lui. Ne comprenant pas qu'elle souhaitait uniquement protéger leur secret, il le prend mal et plus tard dans la soirée, Avery entend alors la même discussion entre James et son frère, mais à son sujet.
Les deux sont bien trop fiers et blessés dans leur estime, pour faire le premier pas et mettre tout au clair. Ils s'évitent, s'ignorent même et bien vite, leur nuit remplie de passion leur laisse un goût de gâchis, un goût d'irréel.
Mais voilà, les conséquences de cette nuit se font présentes et Avery est enceinte. De James, bien évidemment. Pile quand on ex, revient vers elle pour essayer de s'excuser.

Spoiler:



les attentes


hello you  (F) libre › lay me down 3634747060 si tu t'aventures ici, c'est que tu as pris le temps de lire tout ce pavé sur Avery et qu'elle t'intéresse. Alors je vais t'éclairer sur mes exigences, en espérant que tout t'ailles. Le pseudo, il est au choix, mis à part le nom de famille qui doit être commun avec celui de ce grand-frère. S'il est déjà inscris et qu'il en a pris un autre, tu pourras prendre celui-là, mais si tu viens la première, tu pourras choisir à ta guise  (F) libre › lay me down 3634747060 Je me réserve un droit de véto sur le prénom tout de même, mais je suis sûr que tu en choisiras un cool.  (F) libre › lay me down 2600975108 Pour l'avatar, je ne voyais que deux délicieuses femmes dans le rôle : Jenna-Louise Coleman ou Daisy Ridley. Si jamais les deux sont prises d'ici là, on peut très bien y réfléchir ensemble.  (F) libre › lay me down 3885607745 Les points du lien et de l'histoire ne sont pas modifiables, mais tu peux m'en parler si quelque chose te gêne, on peut remédier à cela. Sinon, ce serait cool que tu participes à la vie du forum, que tu viennes dans le flood, la cb pourquoi pas, mais que tu te fasses des liens avec d'autres personnages, tout ça  (F) libre › lay me down 4051993018 Pour la présence, un rp minimum par semaine, je trouve ça raisonnable. Après, je comprends quand c'est pas évident avec la vie IRL, je respecte bien évidemment. Sinon, je préfère la qualité à la quantité, je m'adapte, on s'adapte, on s'éclate ?  (F) libre › lay me down 3634747060  (F) libre › lay me down 4051993018
Puis, je sais pas si tu es au courant, mais j'ai des contacts dans l'industrie du chocolat, des fleurs, tout ça.. j'peux t'arranger des trucs pas mal  (F) libre › lay me down 3634747060  (F) libre › lay me down 1106371287
CRAQUE ET VIENS FAIRE DES BÉBÉS AVEC MOI  (F) libre › lay me down 4084560082
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:25

Service express (F) libre › lay me down 3252105783

C'est possible une petite réservation? je suis amoureuse (F) libre › lay me down 2133114130
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:30

Il y a moyen d'également tenter ? Car je suis vraiment amoureuse du scénario. (F) libre › lay me down 4084560082
Le temps de terminer de lire, ma voisine du dessus m'a devancé mais je comprendrai si tu refuses la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:33

OH LALA MERCI (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 4051993018 I love you I love you I love you I love you
ça s'appelle du service express ça (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 3634747060 MERCI MERCI MERCI de prendre le rôle, en plus avec jlc quoi (F) libre › lay me down 3634747060 (F) libre › lay me down 1106371287 (F) libre › lay me down 3404046836 n'hésite surtout pas à me mpotter, pour papoter à propos du scénario (ou non (F) libre › lay me down 3634747060 )
j'aimerais te dire oui pour la réservation mais je mets toujours un point d'honneur à ne jamais le faire en fait (F) libre › lay me down 4084560082 même si t'es parfaite et que je te crois, j'ai tellement eu de mauvaises expériences que mon petit coeur il tiendrait pas là (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 1963792164


edit (F) libre › lay me down 260827093
OH LALA UNE SECONDE (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 4051993018 (F) libre › lay me down 123015120
comme dit précèdement, MERCI VRAIMENT d'être tombé amoureuse du rôle (F) libre › lay me down 4084560082 n'hésite surtout pas à me contacter pour tout, pour rien (F) libre › lay me down 3634747060 (F) libre › lay me down 3404046836 MERCI, merci, merci I love you I love you
et pour la réservation, je ne la fais jamais (F) libre › lay me down 3404046836 I love you

edit 2 : OH LALA AVEC DAISY (F) libre › lay me down 4084560082
vous me faites ma soirée les filles (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 3404046836 (F) libre › lay me down 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:37

Aucun soucis, je comprend tout à fait ton point de vue, j'ai horreur des gens qui ne finissent jamais leur fiche (F) libre › lay me down 165960669

En tout cas merci d'avoir écrit quelque chose d'aussi parfait (F) libre › lay me down 3225337106 (F) libre › lay me down 3225337106 (F) libre › lay me down 3225337106

Et bonne chance à toi Billy I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:40

Merci de me laisser tenter James. (F) libre › lay me down 4084560082 (F) libre › lay me down 4084560082
Et bonne chance à toi aussi Avery. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty01.02.16 17:43

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty05.02.16 13:09

C'est avec beaucoup de regret que je me vois forcée de quitter cette petite compétition (F) libre › lay me down 4084560082
J'aurais adoré jouer le rôle d'Avery, malheureusement, quelques petits contre temps dans ma vie personnelle ne me permettent pas d'être aussi disponible que je le souhaiterais pour RP et ce rôle mérite d'être joué par quelqu'un de présent et actif.

Je te laisse donc le rôle, Billy, prend en soin, c'est une perle (F) libre › lay me down 2133114130

Je repasserais probablement un jour par ici, si l'inspiration et le temps me reviennent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) libre › lay me down Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › lay me down   (F) libre › lay me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) libre › lay me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) libre › like a prayer
» (M) libre › nothing stay the same
» (F) libre › she looks so perfect
» (F) libre › summer paradise.
» (M) libre › if you open up your heart tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: stay close-
Sauter vers: