THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 J'attend l'impossible. {Kyle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 14:17

KYLE SAINT-JAMES

citation


nom & prénom : Kyle Saint-James. Ce pseudonyme qui reflète avec grâce la sensibilité et la fragilité de son détenteur. âge & date de naissance : Vingt-deux belles années d'insouciance. Né un beau matin de printemps, un 23 Mars 1993. origines & nationalité : L'élégance à la française coule dans ses veines ainsi que le machisme à l'italienne. De nationalité Française. études & emploi : Cultive avec passion la lecture de poème et de roman à l'eau de rose mais il s'abandonne également avec affection dans son petit entrepôt de mécanique depuis qu'il a découvert que les études n'étaient pas son idéal.  statut civil & orientation sexuelle : Ami de la solitude. Rêve de trouver l'âme sœur et d'être aimé, choyé et vénéré. Amoureux des courbes masculines et l'assume avec fierté.  qualités & défauts : Tactile; Courageux; Sincère; Rancunier; Généreux; Maladroit; Farouche; Travailleur; Rêveur; Sensible. groupe : A NEW LIFE avatar & crédits : Matthew Hold ; Alaska(c)


le massacre : uc. (100 mots)


stay and play

I. Doux comme la soie. Tout ce qu'il touche est considéré comme sacré. Sa délicatesse est souvent comparée à une profonde tendresse. II. Attachant. Il a ce regard qui vous hypnose. Ce visage expressif et cette beauté mystérieuse. Tout en lui est intriguant, captivant. III. Très tactile, cherche à tout prix le contact humain. La sensation d'un cœur battant contre le sien. Il rêve d'amour à s'en étouffer. IV. Kyle est très pudique. Il déteste se déshabiller devant quelqu'un. Ce n'est pas qu'il soit complexé par son petit corps frêle mais le regard de l'autre sur lui, l'intime, le paralyse. V. Catastrophe ambulante dans le domaine culinaire. Particulièrement en pâtisserie. VI. Kyle est fumeur notoire, c'est son seul vice, l'unique. VII. Il ne boit que du jus d'orange pressé. Kyle déteste les Sodas vendus dans les Supermarché. Il ne vit que pour les aliments bio et diététiques. VIII. Il serait prêt à se sacrifier pour ses plus proches amis. Rien n'est plus beau pour lui que l'amitié. IX. Sa sœur aînée, il l'aimait à s'en ouvrir les veines pour sauver sa vie. Cependant, mademoiselle est devenue bien trop différente de ce qu'il a connu étant enfant. Elle baigne dans une indifférence totale et voue un culte aux propos ignorants de ses géniteurs. Kyle en ressent du dégoût. Mademoiselle la garce s'est transformée en une jeune femme impétueuse, vulgaire, extrémiste et si laide lorsqu'elle ose ouvrir sa bouche pour en déblatérer des conneries. X. Le sexe est un moyen comme un autre de laisser son corps s'exprimer. Un art assez difficile à comprendre lorsqu'il s'agit d'accepter la différence de l'autre. Kyle n'a jamais réellement compris la passion d’autrui pour les coups d'un soir et le besoin de découvrir autre chose que ses envies. Il ne désire pas se salir avec des individus qui non aucun sens des valeurs inculquées. Kyle est encore puceau. Il n'a jamais découvert le plaisir de la chair. Peau contre peau. Pour lui, le sexe s’allie avec les sentiments. L'un ne va pas sans l'autre. XI. Rêveur né. Penseur sacré. L'imagination de Kyle est troublante parfois hors norme, irréelle. La beauté de l'univers l'intéresse, le transporte.

ghosts that we knew
UC.
Chapitre I.
Chapitre II.
Chapitre III....


pseudo & prénom : Saniyll âge & pays : Vingt-trois ans et je vis dans le pays de la baguette et des croissants. avis sur le forum : Je cherchais un forum qui me taperait dans l’œil et je crois que j'ai finis par tomber dessus ! fréquence de connexion : Tous les jours mais surtout en soirée. statut du personnage : Un super pré-lien de Reese de la mort qui tue  J'attend l'impossible. {Kyle} 110248974  autre : Hâte de pouvoir jouer avec vous  J'attend l'impossible. {Kyle} 3208027574  J'attend l'impossible. {Kyle} 3262939645  


Dernière édition par Kyle Saint-James le 05.02.16 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 14:21

MON POTO J'attend l'impossible. {Kyle} 110248974 J'attend l'impossible. {Kyle} 110248974 J'attend l'impossible. {Kyle} 110248974 J'attend l'impossible. {Kyle} 110248974
Qu'est-ce que t'es beau J'attend l'impossible. {Kyle} 2133114130
merci de tenter le pré lien, j'suis trop contente lààààà J'attend l'impossible. {Kyle} 2453648956
bienvenue - officiellement - sur le forum et puis, si t'as une question, tu connais le chemin J'attend l'impossible. {Kyle} 1106371287
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 16:41

Je ne connais pas ce petit mais il est fort joli dis donc J'attend l'impossible. {Kyle} 3634747060 BIENVENUE SUR LIA, j'espère que tu te plairas parmi nous J'attend l'impossible. {Kyle} 675681641 n'hésites pas en cas de besoin et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 17:44

j'y connais que dal en mannequins, mais il est chou J'attend l'impossible. {Kyle} 4051993018
bienvenu et bon courage pour ta fiche ! et bon choix de pré-lien J'attend l'impossible. {Kyle} 2083281961
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 18:23

Lola Rutledge a écrit:
j'y connais que dal en mannequins, mais il est chou J'attend l'impossible. {Kyle} 4051993018
J'attend l'impossible. {Kyle} 3404046836 J'attend l'impossible. {Kyle} 4051993018
Puis si t'es un copain du frangin, il nous faut un lien tous les deux. J'attend l'impossible. {Kyle} 3634747060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty02.02.16 21:25

bienvenue parmi nous, ton avatar gère J'attend l'impossible. {Kyle} 3634747060
j'espère que tu te plairas sur LIA, courage pour ta fiche J'attend l'impossible. {Kyle} 3404046836 J'attend l'impossible. {Kyle} 3634747060
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty04.02.16 14:46

De rien mon petit Reese J'attend l'impossible. {Kyle} 3225337106 J'attend l'impossible. {Kyle} 675681641  Je promet de te harceler si j'ai des questions J'attend l'impossible. {Kyle} 1081879913
Je sais, je suis parfait J'attend l'impossible. {Kyle} 1440531457
Dis donc elle est vaste la famille Eagles, le grand-frère il est plutôt beau gosse J'attend l'impossible. {Kyle} 3553161415 (La soeur aussi, pas de jaloux et pas d'arrières pensées J'attend l'impossible. {Kyle} 3208027574 J'attend l'impossible. {Kyle} 3200226900 )

J'attend l'impossible. {Kyle} 2133114130  Merci mes petits bouts de chou J'attend l'impossible. {Kyle} 554125309 J'attend l'impossible. {Kyle} 554125309
Vous êtes tous très CANONS J'attend l'impossible. {Kyle} 2421089375

On le voit très rarement le petit Matthew sur les forum, j'en profite donc I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty04.02.16 17:04

Bienvenue parmi nous I love you Pas mal du tout cet avatar J'attend l'impossible. {Kyle} 3634747060
J'aime beaucoup ton personnage J'attend l'impossible. {Kyle} 2133114130
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty05.02.16 20:42

J'attend l'impossible. {Kyle} 4084560082 Merci infiniment pour ces jolis compliments Orah J'attend l'impossible. {Kyle} 3225337106 J'attend l'impossible. {Kyle} 123015120
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'attend l'impossible. {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: J'attend l'impossible. {Kyle}   J'attend l'impossible. {Kyle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend l'impossible. {Kyle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home-
Sauter vers: