THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (the thrill is gone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarInvité
Invité


MessageSujet: (the thrill is gone)   01.02.16 20:45

alexandra bloom

but the show it can't go on


nom & prénom : bloom. ça murmure sur son passage, ça les traite de fous, de consanguins. alexandra. lexa. âge & date de naissance :  vingt-trois ans, vingt-quatre le premier décembre. origines & nationalité : américaine pure souche, de mère en fille. études & emploi : étudiante en double cursus, elle a abandonné l'histoire après un premier diplôme pour se concentrer uniquement sur la littérature. malgré les bourses, elle travaille aussi en tant que serveuse au clearflower inn. statut civil & orientation sexuelle : longtemps indécise quant à ses préférences, n'en ayant aucune, elle est frappée de plein fouet par son apparence, par ses propos, par ses réflexions. Hétérosexuelle elle pense alors. Définitivement hétérosexuelle. qualités & défauts : discrète, distraite, souriante, introvertie, rêveuse, romantique, un brin timide, un poil secrète. groupe : a new life avatar & crédits : elizabeth olsen, blasphemy.


le massacre : Ça na pas commencé tout de suite. Les regards en coin. Les murmures désapprobateurs, les bousculades et les insultes. C'est venu après, une fois que l'horreur a commencé à s'effacer, une fois que le deuil a débuté à cueillir les cœurs. Ils sont devenus la source du dédain, de la colère. Par association. Parce qu'ils étaient amis, parce qu'ils connaissaient, parce que les parents Bloom ont essayés, essayés de défendre, de le défendre. Pour Lexa le pire ce n'est pas le massacre, ce sont les conséquences. Ces certitudes qui s'installent et qui vous collent à la peau.


stay and play
(un) once you learn the joy of reading a whole world of discovery opens up and you’ll never look back. il y a, dans les livres, cet échappatoire dont lexa crève depuis qu'elle est en âge de rêver d'autre chose. c'est une manière d'oublier ses propres problèmes, d'oublier sa famille, de tout oublier. c'est voyager du fond de son lit, c'est rêver les yeux ouverts. c'est quelque chose qui la fascine depuis toujours, l'écriture. elle n'est pas vraiment douée, plus portée par la lecture. et elle dévore tout, rien, tout ce qui lui tombe sous la main. il n'y a pas de lieu plus réconfortant pour elle que la bibliothèque. (deux) never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting. depuis des années, elle cultive un amour pour walt disney, qui n'a de barrières que son porte monnaie. elle a, non seulement une connaissance des histoires plus qu’impressionnante, mais elle possède une collection certaine d'objets relatifs aux films. notamment une garde robe aux ais de mickey, de cendrillon, d'hades. gentils et vilains, tout le monde y passe. c'est de là qu'est venue cette passion pour les contes de fée, aussi sanglants et cruels les réels puissent être. c'est sans réelle surprise qu'elle a décidé de baser sa thèse sur ce sujet. (trois) tumblr, you are my only friend! lexa n'a pas le moindre compte sur les réseaux sociaux. c'est un monde qui lui est quasiment inconnu, dont elle se tient loin. ce n'est pas tant par envie que par praticité. elle n'a pas possédé d'ordinateur portable avant de pouvoir s'en payer un, son portable est à la limite de la vétusté. au delà de google, elle est perdue. (quatre) cannot say, i’m breaking the rules, if i can glue them back together. c'est sans conteste son environnement burlesque qui a fait de lexa une adoratrice des règles. hermione en puissance, elle a toujours suivit les règles à la lettre, souvent condamné pour ce fait. elle traverse aux passages piétons, est toujours en avance, respecte les règlements et ne déroge absolument jamais à cette règle. c'est une chose qu'elle se répète régulièrement ces derniers temps. le simple fait qu'elle ait besoin de se le répéter la terrorise. (cinq) i want every single piece of you. i want your heaven and your oceans too. lexa a grandit dans les livres, ses attentes ont étés forgées par des monsieur darcy, des westley, des histoires d'amour épiques et des romantiques aux cœurs sur la main. elle est tombée de haut lorsqu'elle a réalisé que la vie ne contenait rien de tout ça. pas d'amours rocambolesques ni de déclarations magiques. elle attend toujours pour autant, cette étincelle, ces papillons qu'elle s'est vue décrire encore et encore. et quand ça la frappe finalement ça l'emporte, la transporte.

pseudo & prénom : spf, alice âge & pays : 23, france avis sur le forum : I love you fréquence de connexion : quotidienne, un peu moins pour le rp statut du personnage : pré-lien autre : vous êtes des anges


Dernière édition par Lexa Bloom le 01.02.16 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 20:45

- sometimes a shadow wins -


- Tu ne peux pas venir ce soir. La blonde se retourne pour observer des yeux marrons qu'elle connait si bien. - Oh? Question silencieuse alors qu'elle serre ses livres contre elle, barrière ridicule contre la déception qui l'emporte. - Mes parents ne veulent pas. Plus. Elle lui explique sans vraiment expliquer mais Lexa lit entre les lignes. Elle a toujours été la bienvenue chez eux, repaire de la belle depuis que Bridget est sa meilleure amie. - Mais. Elle commence à vouloir s'expliquer, la lèvre inférieure qui tremble, les paupières qui piquent. Mais Bridget la coupe. - Je suis désolée. On ne peut plus se voir. Et elle s'en va, laissant derrière elle une blonde aux yeux dévoilés et un gout amer de cœur brisé. Elle baisse la tête Lexa, alors, devant l'école, cache ses larmes derrière sa chevelure dorée, cache ses émois derrière cette démarche rapide. On s'éloigne d'elle, on parle, on chuchote. Les Bloom, ils auraient pu, ils approuvent, ils ne regrettent rien. Une heure, il lui faut une heure à pied pour rentrer chez elle et Lexa ne va pas mieux. Elle imagine ses yeux bouffis, son paquet de mouchoirs plus qu'un simple souvenir. - Je vous déteste. Qu'elle lance à ses parents lorsqu'elle les crois à l'entrée du bungalow. Ils ne demandent rien, son père en rit un peu et son cœur se meurt un peu plus. Elle rejoint rapidement le lit qu'elle partage avec sa sœur et enterre son visage dans l'oreiller. C'est cette nuit là que Lexa s'est promit de sortir de cette ville. De faire quelque chose, n'importe quoi pour partir loin d'ici. Loin, loin et ne jamais revenir. Quelque part où elle ne serait pas simplement la progéniture des Bloom. Quelque part où elle pourrait être simplement Lexa.

Et Lexa s'efface. L'ange disparait sous des cheveux lâchés, ne souhaitant rien d'autre que le monde l'oublie. Ne souhaitant rien de plus que d'être vue tout en restant dans l'ombre. C'est un équilibre instable qu'elle balance. Elle excelle à l'écrit, devient une tombe à l'oral. Ses amitiés s'étiolent avec le temps, celles qu'elle forge deviennent inviolables. Elle devient cette peinture, cette œuvre d'art inaccessible incapable d'analyser. Sourire aux lèvres, sa barrière contre le monde, on lit toute sa peine dans ses iris, dans le fourmillement d'une paupière, dans le froncement d'un sourcil. Elle devient silencieuse, une ombre parmi d'autres. Mais jamais sa beauté ne vacille, jamais cet air de douceur ne quitte ses traits. Elle respire la bonté Lexa. Elle inpire la joie de vivre, perdue qu'elle est dans ce tourment intérieur. Incapable de régler ses propres problèmes, elle prend garde de s'occuper des autres, la main sur le cœur, les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Elle se sent rougir, s'empresse de cacher ses pommettes dans un mouvement de nuque. Son stylo glisse sur son cahier, sans qu'elle n'ait la moindre idée de ce qu'elle écrit. Son être tout entier concentré sur son professeur. Elle peut sentir chacun des regards qu'il lui lance comme une caresse. Elle le sait, elle en est quasiment certaine. Elle ne peut pas imaginer, ne peut pas inventer ça? Ce niveau de communication silencieuse, ces prunelles qui s'attardent, ces papillons qu'il réveille. Sa lèvre entre les dents, elle réalise tard, trop tard que le cours est terminé, qu'elle est quasiment seule dans l’amphithéâtre. Elle s'empresse de ranger ses affaires, son sac à dos sur l'épaule et descend les quelques marches pour retrouver la terre ferme. Ses yeux se lèvent furtivement pour croiser les siens. Des lèvres se soulèvent, un sourire discret, une appréciation silencieuse. Et elle arrête de marcher au ralentis, elle serre son livre contre elle, elle baisse la tête pour masquer ce sourire immense qui barre son visage. Elle reprend le cours de la journée, avec le souvenir de ses prunelles obscures croisant les siennes, avec ces rêves de baisers volés et de parfum musqué qu'elle traine avec elle.


Dernière édition par Lexa Bloom le 01.02.16 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 20:48

OOOH c'est la première fois que je la vois sur un forum, cette petite, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne bienvenue parmi nous en tout cas ! J'aime beaucoup le pseudo choisi aussi I love you hésites pas à nous faire signe, à Lola ou moi, si tu as besoin de quelque chose, si tu as une question, si tu veux papoter, même à trois heures du matin Arrow bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 20:55

Je ne la connais pas (ou reconnaît pas ) mais elle est absolument adorable.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:10

Lydia Eagles a écrit:
Je ne la connais pas (ou reconnaît pas ) mais elle est absolument adorable.
je plussoie
j'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LIA
Revenir en haut Aller en bas

avatarLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:32

je ne la connais pas non plus, mais j'approuve le choix vraiment très mignon bienvenu et bon courage pour ta fiche ma belle. et comme l'a dit idris, n'hésite pas à nous mpotter au besoin

____________________________________________________

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:34

roh, merci beaucoup, vous êtes vraiment trop mignong
alors stella jouait dans chicago pd et la nouvelle série the magicians, mais j'ai changé finalement
Revenir en haut Aller en bas

avatarLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:34

oh d'accord remarque, olsen est pas dégueu non plus

____________________________________________________

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:35

j'irais même jusqu'à dire qu'elle est fort mignonne
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   01.02.16 21:37

et que dire de kate et malik, non seulement on les voit ultras rarement mais en plus ils sont tellement canons
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   02.02.16 9:52

Ta plume est divine
Et j'adore ce que tu as fait de Lexa et de sa famille. D'ailleurs, leur réputation risque de freiner Connor encore un peu plus et j'aime quand les histoires sont complexes
Bref, tout est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   02.02.16 10:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   02.02.16 12:40

je suis vraiment toute contente que ça te plaise

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   02.02.16 16:50

Elle est vraiment touchante, cette petite et j'aime beaucoup ta plume, c'est fluide et doux, et j'aime, voilà

Je valide bien sûr cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   02.02.16 17:18

ow, c'est mignon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (the thrill is gone)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(the thrill is gone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - Ellowyne Wilde - An Empty Thrill
» [PS1] Thrill Kill
» Crazy Streets - Thrill Drive
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» La musique [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home :: something better-
Sauter vers: