THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - you lied to yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 19:55

rutledge thomas

citation


nom & prénom : thomas elias rutledge, se fait surnommer tom, parfois tommy. âge & date de naissance : vingt-sept ans, né un certain trois novembre.  origines & nationalité : réponse ici études & emploi : professeur de sport remplaçant depuis peu, évite tout ce qui pourrait déclencher ses vieux démons, son penchant pour la drogue et l'alcool. statut civil & orientation sexuelle : célibataire, père d'une gamine d'à peine un an qu'il a eu avec son ex petite amie. pas qu'il ait le droit de visiter, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. qualités & défauts : réponse ici groupe : réponse ici avatar & crédits : réponse ici


le massacre : tom, il était à l'étage du bas. dans sa classe avec ses camarades alors âgés de sept ans. jeune, trop jeune pour pleinement saisir la situation. jamais il n'aurait pensé à ce moment que la vie de maddie, l'une de ses soeurs, venait de se terminer. uc


stay and play
Dans cette partie vous êtes invités à lister les points importants de la personnalité de votre personnage, et de ses habitudes. Un minimum de 5 points développés sont demandés. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

ghosts that we knew
L'histoire de votre personnage. Sur LIA, un minimum de 500 mots est demandé. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


pseudo & prénom : réponse ici âge & pays : réponse ici avis sur le forum : réponse ici fréquence de connexion : réponse ici, approximativement statut du personnage : inventé, pré-lien, scénario ? autre : réponse ici


Dernière édition par Tom Rutledge le 02.02.16 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 19:56

+1, hop - possible de réserver Matt ?
Je suis en Floride jusqu'à vendredi, mais le forum + ce perso me faisaient trop de l'oeil, alors si jamais vous voulez des liens, je ne mords pas promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 19:58

En Floride? Ça y est, je suis jalouse. - you lied to yourself 3404046836
Ramènes nous du soleil, c'est pas la joie en France en ce moment. - you lied to yourself 1869215644 - you lied to yourself 1081879913
Bienvenue, avec le beau Matt. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 19:59

MON TOMTOM - you lied to yourself 110248974 - you lied to yourself 2133114130 - you lied to yourself 3404046836
merci de prendre le petit frère, je te le met de côté. et vu que tu préviens, je te garde matt au frais jusqu'à vendredi, soit un jour de plus.
je suis là au besoin et te souhaite la bienvenu - you lied to yourself 2133114130 matt va bien pour Tom - you lied to yourself 3373723011
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 20:04

C'est trop parfait là bas, je passe mon temps sous les palmiers, sauf que là il pleeeeeeut Arrow alors c'est un peu déprimant *out*
Merci à vous les filles et puis je pouvais pas laisser filer Tom ou Matt, je trouve également qu'il va bien au personnage I love you
(Aussi, je suis canadienne, du coup j'arrive vendredi soir - samedi très tôt chez vous)
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 20:56

MATT, damn - you lied to yourself 4084560082 c'est bien un des rares que j'apprécie dans Shadowhunters - you lied to yourself 1081879913 enfin bref, bienvenue parmi nous - you lied to yourself 675681641 et profite bien de la Floride !
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 21:09

han, matt - you lied to yourself 3634747060 puis avec ce pré-lien - you lied to yourself 3634747060
bon courage pour supporter Lola - you lied to yourself 1081879913 bon courage pour ta fiche aussi - you lied to yourself 3634747060
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LIA et profite bien de la Floride - you lied to yourself 4084560082 - you lied to yourself 3208027574
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty01.02.16 22:19

matthew, quel magnifique choix. - you lied to yourself 1106371287 - you lied to yourself 3634747060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- you lied to yourself Empty
MessageSujet: Re: - you lied to yourself   - you lied to yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you lied to yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home-
Sauter vers: