THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- another bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 17:58

olivia eagles

citation


nom & prénom : Elle se nomme Olivia Eagles. Livia ou Oli, pour les intimes. Son prénom, ce ne sont pas ses parents qui l'ont choisit mais son grand-frère. Ses parents lui avait fait une petite liste de prénoms tout mignons et c'est celui ci qu'il a choisit et rien que pour ça, elle est fière de le porter aujourd'hui. âge & date de naissance : Elle vient tout juste de fêter ses vingt-huit ans, la belle et pourtant dans les yeux de sa famille, elle est encore une petite princesse, une petite fille sur laquelle on a envie de veiller. Elle est née en automne 87.origines & nationalité : réponse ici études & emploi : réponse ici statut civil & orientation sexuelle : Elle est célibataire depuis un bout de temps et elle ne ressent pas le besoin, pour l'instant, de trouver chaussure à son pied. Bien qu'elle soit totalement ouverte d'esprit, la demoiselle se revendique complètement attirée par la gente masculine. Rien de mieux qu'une masse de muscles et... on s'abstient pour la suite. Non sans rire, elle aime la virilité voilà tout. qualités & défauts : douce, attentionnée, indépendante, sociable, attentive, professionnelle, autoritaire, soignée, maniaque, bornée, têtue, enjouée, positive, espiègle, fidèle, de bons conseils, digne de confiance, altruiste. groupe : réponse ici avatar & crédits : Alicia Vikander.


le massacre : Qu'est ce qui se passe ? J'ai peur, je suis terrifiée. Je ne cherche qu'eux. Mon grand frère et ma petite soeur qui n'a que quatre ans. Je pleure, je ne m'arrête pas. Je veux maman, je veux papa, je veux James, je veux Lydia. Je tremble, je suis pétrifiée. Les


stay and play
Dans cette partie vous êtes invités à lister les points importants de la personnalité de votre personnage, et de ses habitudes. Un minimum de 5 points développés sont demandés. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

ghosts that we knew
L'histoire de votre personnage. Sur LIA, un minimum de 500 mots est demandé. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


pseudo & prénom : réponse ici âge & pays : réponse ici avis sur le forum : réponse ici fréquence de connexion : réponse ici, approximativement statut du personnage : inventé, pré-lien, scénario ? autre : réponse ici


Dernière édition par Olivia Eagles le 01.02.16 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 18:01

( 01. n'hésitez pas à mpotter. -- another bites the dust. 1026287104 )
Revenir en haut Aller en bas

Lola RutledgeLola Rutledge
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 100 SINCE : 30/01/2016 NICKNAME : dameron (marie). FACE, @ : k. mara; @herjuliwii.
HEART › : soon to be divorced, her heart slipt in two parts. her body laughing at her with a surprise bump.


we are the heroes of our time
RP › : (3/3) - fr
LINKS › :

-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 18:03

AURELIE -- another bites the dust. 4061940429 -- another bites the dust. 4061940429
bienvenu ma belle et bon courage pour ta fiche. tu sais où me joindre au besoin -- another bites the dust. 260827093
et bon courage pour la compétition, du coup -- another bites the dust. 1305977120
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 18:11

OLIVIAAAAA -- another bites the dust. 4084560082 -- another bites the dust. 4084560082 -- another bites the dust. 4084560082 je suis tellement heureuse, t'as pas idée. Merci de t'être arrêtée sur le forum et sur mon scénario (et le pré-lien de James aussi, il est cool, tu vas voir -- another bites the dust. 3634747060 ). N'hésites pas à nous faire signe (surtout à moi) si t'as besoin d'un truc ou si tu as d'autres questions. BON COURAGE AVEC TA FICHE, j'ai hâte de la lire -- another bites the dust. 675681641
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 18:48

LA PETITE SŒUR QUI VA ME BOTTER LES FESSES -- another bites the dust. 4084560082 -- another bites the dust. 1648178736 -- another bites the dust. 3208027574 -- another bites the dust. 3208027574
alicia est juste.. ftghwrxq -- another bites the dust. 3404046836 -- another bites the dust. 3404046836 -- another bites the dust. 4051993018 puis ce scénario de dingue quoi, t'aurais pas pu mieux choisir, t'as fait un combo de fou -- another bites the dust. 3634747060 j'ai trop hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LIA -- another bites the dust. 3634747060 -- another bites the dust. 4084560082
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty01.02.16 22:15

MERCI POUR L'ACCUEIL! -- another bites the dust. 2133114130 -- another bites the dust. 3946124976 -- another bites the dust. 1106371287
J'avoue que j'ai fais un putain d'combo de malade là. -- another bites the dust. 3208027574 -- another bites the dust. 1081879913
J'espère ne pas vous décevoir, vraiment vraiment. -- another bites the dust. 3404046836 -- another bites the dust. 2317095267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


-- another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: -- another bites the dust.   -- another bites the dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- another bites the dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: coming home-
Sauter vers: