THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
hey, salut gars. tu sais qu'on est pas encore ouvert ?
THE GREATEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) libre › she looks so perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty01.02.16 4:49

olivia

i long for you


nom & prénom : olivia, nom de famille libre âge & date de naissance : entre vingt-quatre et vingt-huit ans, date de naissance libre origines & nationalité : américaine, origines libres études & emploi : assistante personnelle d'idris hadid statut civil & orientation sexuelle : célibataire, hétéro/bi/pansexuelle (au choix) qualités & défauts : organisée, optimiste, calme, attentive, discrète, voire effacée, secrète, trop gentille, indécise groupe : the newbies avatar & crédits : crystal reed (@rivendell), adelaide kane (@milkovich).


le massacre : olivia n'a entendu parler du massacre que très récemment, lorsqu'idris a finalement trouvé le courage de lui en parler. c'était il y a deux ans et elle n'aurait jamais imaginé venir un jour à lewisburg où le drame s'est déroulé. elle a bien compris combien idris a été traumatisé et elle se sent un peu mal à l'aise d'être ici. coupable aussi, parce qu'elle est curieuse. elle aimerait en savoir plus, mais elle n'est pas sûre de savoir comment demander.


jar of hearts
Olivia est la petite dernière d'une grande famille. C'est aussi la seule fille de sa fratrie et elle n'a pas eu la vie facile tous les jours, avec ses frères. Mais s'ils l'ont beaucoup taquinée, ils ne l'ont également jamais abandonnée et ils ont mêlé à plus d'une bagarre pour elle. Jeune fille intelligente et intuitive, elle a toujours été passionnée de littérature et lorsqu'elle a vu l'annonce d'Idris à propos d'un poste d'assistante personnelle, elle n'a pas hésité une seule seconde. C'était il y a trois ans et depuis, elle organise son emploi du temps, s'occupe des relations avec sa maison d'édition et la presse, et elle prend soin de lui. Elle aime son boulot, un peu trop peut-être mais elle ne regrette rien, pas même d'avoir quitté New York pour la Louisiane il y a de ça six mois. Elle s'est faite à la vie à Lewisburg, elle a des amis, de nouvelles habitudes. Elle est heureuse ici, contre toute attente.

all boundaries are convention
IDRIS HADID › le lien › Même si Idris est son patron, il a fini par voir Olivia comme une amie, plus que comme sa simple assistante. Il l'a engagée il y a trois ans, après plusieurs mauvaises expériences, et il ne regrette pas un seul instant. Elle le comprend, elle sait presque mieux que lui ce dont il a besoin et s'il était un peu honnête avec lui-même, il comprendrait qu'il est plus attaché à elle qu'il n'est sensé l'être. Ils étaient déjà amis à New York mais vivre sous le même toi à Lewisburg les a considérablement rapprochés. Ça s'est fait très naturellement, parce qu'ils se connaissent très bien, parce qu'ils ont appris à fonctionner ensemble. C'en est presque ridicule tant ça semble normal.



les attentes


hello (F) libre › she looks so perfect 3634747060 je vais tâcher d'être courte, alors allons-y avant que l'inspiration ne me prenne.

pour ce qui est du pseudo, j'aime beaucoup le prénom olivia donc si vous pouviez le garder, ce serait coolos (F) libre › she looks so perfect 675681641 pour le nom de famille, c'est à vous de voir.

l'histoire est relativement libre, les éléments donnés plus haut vous permettent, je pense, d'être assez créatifs. si vous avez des doutes sur quelque chose, on peut bien sûr en parler.

le lien est assez simple lui aussi. j'imagine un truc assez cute, assez long aussi et peut-être un peu frustrant (F) libre › she looks so perfect 3404046836 genre c'est une évidence pour tout le monde, sauf pour eux. vous voyez ces ships qu'on voit dans les films, les séries où on a envie de grogner, de choper leurs têtes et de dire "now kiss" ? ben, c'est olivia et idris, voilà.

l'avatar est négociable et tbh, je m'en fiche un peu, j'ai mis crystal reed et adelaide kane parce que ce sont les premiers noms qui me sont venus en tête (F) libre › she looks so perfect 1869215644 mais vraiment, c'est à vous de choisir.

au niveau de l'activité, je ne demande rien de plus que ce que le forum exige. toutefois j'aimerais bien que vous vous construisiez aussi en dehors d'idris, que vous développiez autre chose que leur relation, tout ça.

voilà, c'est tout. ma boîte à mp est ouverte en cas de besoin (F) libre › she looks so perfect 675681641
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty01.02.16 17:56

(F) libre › she looks so perfect 637480898 (F) libre › she looks so perfect 3634747060 (F) libre › she looks so perfect 2133114130
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty01.02.16 18:00

DÉBORDEMENT D'AMOUR DANS MON PETIT CŒUR (F) libre › she looks so perfect 1963792164 (F) libre › she looks so perfect 4084560082 (F) libre › she looks so perfect 4084560082 (F) libre › she looks so perfect 4084560082 hésites pas à m'envoyer un mp (ou quinze) à toute heure du jour ou de la nuit, je suis dispo à peu près tout le temps Arrow ET J'AI TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE D'OLIVIA (F) libre › she looks so perfect 3885607745
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty01.02.16 18:03

Ne t'inquiètes pas pour ça. (F) libre › she looks so perfect 1026287104 Je suis genre la pro pour faire chier mon monde par mp. (F) libre › she looks so perfect 3212112632
J'espère que je ne te décevrais pas. (F) libre › she looks so perfect 4051993018 (F) libre › she looks so perfect 3404046836
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty01.02.16 18:23

J'ai confiance en toi (F) libre › she looks so perfect 3634747060 (aucune pression (F) libre › she looks so perfect 3252105783 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) libre › she looks so perfect Empty
MessageSujet: Re: (F) libre › she looks so perfect   (F) libre › she looks so perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) libre › she looks so perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) libre › lay me down
» (M) libre › like a prayer
» (M) libre › nothing stay the same
» (F) libre › summer paradise.
» (M) libre › if you open up your heart tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATEST :: i'll raise you like a phoenix :: stay close-
Sauter vers: